Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 20:53

ASPT-Logo.jpgCette 124ème édition fut l’occasion de tester la nouvelle structure que j’avais concocté pour s’aligner sur les us et coutumes des plus grands tournoi dans ce domaine. 20 participants étaient prévus et selon mes calculs avec une structure à 5500, la fin devait se situer vers 00h30. Visiblement, le timing est légèrement à revoir car comme nous avons eu finalement 21 participants la fin de la partie a sonné à 01h06. Un peu tard pour tout le monde.  Je pense donc revoir à la baisse les stacks de départ pour ajuster tout ça. Mais je pense que la structure doit également être revue afin de permettre une élimination des jetons de 25 plus tôt. Le niveau de 250-500 devrait donc disparaitre. Ceci mis à part, je pense que nous tenons là la structure de blinds des prochains ASPT.

A part ça avait également lieu un ASPT. Cette partie a permis entre autre :

·         A Philippe E de gagner un ASPT dès sa première participation. Bravo à lui.

·         A Antoine Pouille de faire un second podium en 3 parties et de s’octroyer de la tête du général (le classement, pas l’officier…).

·         A Evan de garder son bounty mais pas sa première place.

·         A Olivier (c’est moi) de finir une troisième fois à une place honorable et de monter sur la seconde marche au général.

Je vous livrerai les anecdotes prochainement mais en attendant voici déjà le classement de la partie.

 

 ASPT 124

 

Prochaine partie le Jeudi 13 Mars, même endroit, même heure.

Le classement de la saison 2014 est à jour.

Le classement des victoires n ASPT est à jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oups ! Je commence à regretter d'avoir fait doubler Philippe au 2ème niveau, en payant son tapis post flop !!<br />
Répondre