Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 20:17

ASPT-Logo.jpg

Il y a un point qui a son importance dans une partie de poker. Je ne parle pas du matériel, ni de la compagnie, ni même du lieu.

La STRUCTURE, ce savant mélange entre le stack de départ, l’augmentation des blinds, la valeur des jetons, l’heure de début et l’heure de fin qui fait qu’une partie de poker se déroule en mode « pépère », « normal », « rapide » ou « boucherie ». Soucieux de toujours faire progresser l’ASPT,  la structure des blinds et les valeurs de jetons vont changer. En effet, les plus grands tournois ne se jouant jamais avec des blinds à 10-20, ni avec des jetons de 10 ou de 20, je vais  aligner l’ASPT sur ce qui se fait partout dans le monde du poker.

 

 

Premier niveau à 25-50. Des niveaux de 20 minutes (ça, ça ne change pas), des valeurs de jetons de 25 à 1000 et des stacks évolutifs en fonction du nombre de joueurs en lice au départ (ça aussi ça ne change pas). Bref je suis certain qu’après 1 ou 2 ASPT vous ne vous en rendrez plus compte, voire vous me remercierez chaleureusement. Dans tous les cas vous pourrez dire que l’ASPT se joue avec une structure digne des plus grands tournois de poker du monde. Si si je vous jure…

Voici ci-dessous ce que ça va donner… Vos critiques (constructives) sont les bienvenues ;O)

Première mise en pratique lors du N°124 le Mardi 18 Février.

 

 New Structure ASPT 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans ASPT
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche