Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:56

ASPT-Logo.jpgLe prochain ASPT aura lieu le Jeudi 08 Mars à 18h30. Rendez-Vous sur place à la brasserie à 18h15.

Inutile de préciser que les règles concernant les retardataires s'appliquent...

 

Vic sera encore présent semble t-il. il pourra tenter de décrovher une 4ème victoire d'affilé ce qui ne serait pas un exploit mais un miracle. Si ceci venit à arriver, il faudra vriment que nius investiguions les possibilités de tricherie ;O)

 

Voici la liste des 26 participants inscrits à ce jour:

Antoine; Aurelien; Cedric; Cedric ; Damien; Didier; Dominique; Fabien; Frederic; Gaetan; Gregory; Guillaume F; Guillaume Z; Jacques; Jean-Philippe; Jerome; Olivier B; Olivier V; Patrick; Philippe; Pierre-Bernard; Stephane; Sylvain; Terry; Vichet; Vivian.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Guillaume Z vient pas, Judicael vient => 26<br />
Répondre
V
<br /> Possibilité de tricherie?! j'y crois pas lol<br /> <br /> <br /> ça m'étonne que vous n'ayez pas encore fouillé mon maillot jaune! lol<br /> <br /> <br /> euh par contre, tenez vous prêts car si je viens.. c'est pour essayer de gagner! ;-))))<br />
Répondre