Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 20:18
Pour ceux qui souhaiteraient regarder les matchs entre Serial Dealer (c'est moi) et Xewod dimanche soir, voici le moyen d'y parvenir.
Se connecter sur Everest Poker et ensuite trouver les HU qui sont d'hors et déjà disponibles dans le lobby. (Tournois >> Privés). Xewod a intitulé ces tournois, et ce en toute simplicité et humilité, les "Le Roi Xewod".
Rien que ça...
J'attends vos messages de soutien sur le blog en live lors du match sur les commentaires de ce billet.

A dimanche, premier HU prévu à 21h00...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> félicitations.... très beau match ! Et beau suspens.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La meilleure école de Trash Talk c'est encore la vie. mais il est certaion que cotoyer un mytho comme Xewod, ça aide...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel megalo Xewod !<br /> <br /> je tacherai de me préparer mentalement à ouvrir une fenetre Everest (leur sof est vraiment pourri) dans un coin de mon écran (24" !) pendant que je multitablerai, histoire d'haranguer le roi des<br /> blogueurs ;-)<br /> <br /> tu connais un site pour apprendre à trash talker ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre