Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 22:32
Si vous avez suivi cette aventure, vous devez vous dire que Xewod a remporté ce match. Et bien il n'en est rien. A près un match qui est allé au bout des 5 manches, c'est finalement moi qui suis sorti vainqueur.
Après avoir remporté le premier HU en 32mn, j'ai perdu le second car je n'ai cru à l'As chez Xewod. cette seconde manche ne durera que 5 petites minutes. La troisième manche fut relativement facile car avec de belles mains, surtout un AK face au AQ de Xewod et un JJ face à son 55, je n'ai pas eu trop de mal à me propulser à une victoire du prix. La quatrième partie a duré 28mn et il fallut un KK pour battre ma paire de Q. Mauvaise rencontre. La cinquième manche devait donc décider de qui de nous deux serait le roi de la soirée. Grace à une belle série de poubelle chez Xewod, si j'en juge par le nombre de main balancées pre-flop, j'ai pris l'avantage pour ne plus le lacher. Je dois avouer que mon call sur son all-in en étant à tirage flush sur la dernière main était assez "olé olé". Mais je n'avais que 360 à ajouter pour avoir une chance de sortir Xewod sans vraiment entamer dramatiquement mon stack. La rivière amènera un troisième Coeur qui me permet de remporter une troisième victoire et le prix qui va avec. Mais je tiens tout de même à dire que:
Xewod est le roi des bloggeurs
Xewod est le roi des animateurs
Xewod est le roi des organisateurs
Xewod est le roi des poker menteurs
Xewod est le roi des amuseurs
Xewod est le roi de Serial Dealer.

Merci Xewod pour tout ce que fait et surtout, que cette petite défaite n'entame pas ton energie qui semble inépuisable.
VGG a toi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bravo pour cette victoire et pour ta modestie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> monter sur le trône ? il faudrait pour cela être en mesure de créer une serial league, offrir à 30 pokermen un séjour à marracech, offrir des tickets step 4 à l'issue d'un HU, être en mesure<br /> d'organiser un freeroll avec un november nine, etc...<br /> <br /> et ne pas seulement copier, mais imaginer encore d'autres choses !!!<br /> <br /> il ne suffit pas de gagner un HU pour monter sur le trône ;-)<br /> <br /> SerialDealer l'a bien compris :-D<br /> <br /> VGG SerialDealer !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve que Serial Dealer est bien modeste dans son récit alors qu'il a battu Xewod avec panache. Si Serial ne se voit encore que comme un prince, il a en tous cas toute la noblesse et le<br /> charisme nécessaires pour monter sur le trône.<br /> <br /> <br />
Répondre