Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 09:23
cannes-2.jpgPlus qu'une journée avant le départ pour Cannes et l'Open de France de poker. Je dois bien avoué que je suis très impatient de me retrouver sur place pour rencontrer les autres bloggers qui ont décrochés leur package comme moi.
Voici le nom de mes comparses : Jeeby, ISAJM, oko et Dejen4Life

Rencontrer Xewod sera également un vrai plaisir car jusqu'à aujourd'hui, nous ne nous sommes rencontré que virtuellement autour d'une table de poker sur le net ou au téléphone.
Lundi soir, je prends donc la route avec ma petite femme pour la Côte d'Azur. Il est certain que depuis que je sais que je suis parmi les heureux gagnants, j'imagine et je rêve  les coups et les parties qui m'attendent là bas.
Mais une chose est certaine, tout ça c'est que du bonheur et que du bonus. Mais plus l'échéance approche et plus la motivation monte pour profiter de l'occasion qui m'est offerte de faire une perf. Première étape de cette perf, décrocher les tickets lors des satellites de Mardi et de Mercredi.
Même si le jeu en live ne sera pas une découverte pour moi puisque qu'entre l'ASPT et le FPT je joue en dur depuis plus de trois ans, il est certain que l'ambiance et le field de l'Open de France sera certainement tout autre. Xewod qui vient de publier un post sur le sujet, nous annonce qu'Antoine Saout par exemple fera parti des joueur présents. Du gros client donc puisque je rappelle qu'Antoine a entre autres résultats fini troisième du Main Event des WSOP de 2009.
A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> GL serial, profite bien de ces quelques jours.<br /> Que le flop soit avec toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance! Je viens de créer un lien vers votre blog à partir de http://cannes-or-bust.com/2010/02/first-open-de-france-poker-event-offers-e570000-prizes<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> A demain Serial, content de te rencontrer également.<br /> <br /> PS : Je te pique ta photo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre