Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2018 2 26 /06 /juin /2018 16:31

Bonjour à toutes et tous

 

   Jeudi 7 juin a eu lieu le 193ième Aspt de l'histoire, on se rapproche de la 200ième...

Et quelle partie! 13 joueurs, plus mauvaise fréquentation de l'année, et ho on se réveille les gars! Mais une ambiance toujours aussi sympa qui fait plaisir. 

Deux événements se sont produits ce soir la, un doublé et un retour sur le podium! Depuis presque deux ans, et la perf de Pat B, personne n'avait remporté deux Aspt de suite. Voila chose faite puisque notre homme en forme du moment récidive et en profite pour distancer son dauphin de frère en tête du classement.Le record absolu est de trois de suite, réalisé par Vic en 2012 lors des trois premiers tournois de la saison, y arriveras tu? Commence à envoyer des offrandes à la déesse de la Chatte! Un très grand bravo donc à notre Luccho qui enchaîne les bons choix et zigzag entre les bad beat. 

Un retour sur le podium pour moi qui fait énormément de bien! Mon dernier remontait au 31 août 2017! Encore une fois second, le Poulidor n'oubliez pas! Une seule main en Head's up, j'ai les valets et je suis call sur mon all-in! Très heureux jusqu'à la rivière qui offre la quinte à mon Luccho et son Q8! Tant pis je n'avais de toute manière que 20% des jetons donc bon...

En troisième position Guillaume qui lui aussi retourne aux affaires! Au classement général, rien ne bouge, c'est donc Luccho qui s'envole en tête, Didier second et K-Wet troisième.

Au classement du Hitman, Thierry D reste en tête mais Luccho se rapproche à seulement trois petites éliminations! 

Le classement est à jour ainsi que celui de des victoires en Aspt.

Prochain tournoi mercredi 27 juin même heure même endroit.

 

Votre Floor Nakk. 

 

Aspt 193
Partager cet article
Repost0

commentaires