Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 20:14

As-XewodVoilà plusieurs mois que vous n'avez pas entendu parler de Xewod sur mon blog. Normal car même si je reste un lecteur inconditionnel de ses proses, avec tous les tumultes liés à la légalisation des jeux d'argent en ligne, les rooms n'étaient pas forcement très dynamique dans l'organisation de freeroll et autre event destinés aux bloggers ou à toute autre communauté.

Mais ce temps est révolu. Xewod et ses events de folie sont de retour. Et ce n'est pas avec un mais bien deux évènements qu'il fait son  grand retour.

 

 

XEWOD Bounty Freeroll :

Tournoi gratuit, ouvert aux abonnés de sa news letter avec un bounty spécial de 100$ sur la tête de JFCEZ. En plus de ça, un price pool de 100$ réparti selon la clé de distribution habituel de la room.

 

Allez les Bleus : Trois packages main event WSOP à remporter !

Xewod et son partenaire meilleur site de poker lancent une opération pour nous consoler de la piètre performance des Bleus et le ridicule auquel nous devons tous faire face depuis que nos joueurs de foot se sont pris pour des demis dieus. Trois packages de 12500$ à remporter, rien que ça. Un sera tiré aux sorts entre les bloggers qui participent à l'opération, un sera attribué au vainqueur d'un tournoi freeroll réservé aux bloggers et le dernier sera tiré au sort parmi les abonnés au blog de Xewod. Seule condition pour que les packages prennent vie, il faut que ce soit un français qui remporte le main event 2010. Autant dire que c'est joué d'avance car si il y a bien une nation européenne qui a brillée au main en 2009, c'est bien les froggies.

Je deviens donc un fan total de tous les français qui participent cette année aux WSOP et surtout au Main Event  ;O)

 

RDV lundi 28 pour le Xewod Bounty Freeroll ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires