Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 14:24

logo AsAsAsTranquillement installé dans le salon pendant que mes deux gars se mattent L'Age de Glace 3 en guise de disgestif, je me connecte sur Winamax histoire de me faire une petite série de HU.

J'hésitais depuis longtemps à craquer un des tickets que j'ai gagné lors de la ligue Brelan d'As mais là, une faute de click et je me retrouve dans un HU à 5€ en ayant payé avec mon ticket de 5€... pas le temps de se désinscrire, la table apparait et je me retrouve avec des cartes. Bon ben tant pis, ce sera un HU pour le premier ticket. J'ai été assez serein lors de ce HU que j'ai mené de bout en bout en ne laissant le chip lead à aucun moment à mon adversaire qui foldait sur toutes mes relances pre-flop même les plus petites. Je me suis donc contenté de raise à 2,5 BB dès le premier niveau ce qui rendait le ratio gain vs perte très en ma faveur. Surtout que souvent également, ma BB restait à la maison san même avoir à combattre. Main finale : je suis en BB, mon stack est de 1980, je touche T-T, raise preflop à 105 après un call de la SB. Flop 4-6-9 rainbow. J'ouvre à 150, all-in en face. je le mets sur le 9 et donc je call. faute de lecture de ma part, il est sur le 6 !!! Pas de miracle et je gagne ce HU qui me permet de transformer mon premier ticket en 9,40 vrais €.

 

Appel à tous ceux qui ont gagné des tickets lors de la Ligue Brelan d'AS. Je vous rappel que vous me devez un compte rendu de l'utilisation que vous ferez de vos tickets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> j'ai fait 3 HU hier et j'ai perdu les 3!!! <br /> <br /> <br /> je trouve que cela ressemble étrangement à du cash game le HU...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre