Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 23:52

evian auriac bigLa seconde manche du Challenge organisé par Xewod s’est déroulée ce mercredi 03 Mars à 21h00.

A gagner, des packages pour l’Open de Poker d’Evian mais également pas mal de lots accrochés par Everest Poker aux places payés des manches de qualification.

Comme toujours, Xewod nous offre du poker gratuit mais avec des lots plus que sympathique ;o)

 

Chaque manche de qualification se joue en Texas Hold’hem No limit. La structure donne 2500 jetons avec des niveaux de 12mn, ce qui est assez profond pour des parties de poker online.

La première heure a été assez dure et je me retrouve assez vite en dessous des 2000. Tous mes moove sont relancés et j'ai le sentiment de jouer à contresens.

Puis arrive un coup ou je double face à Eiffel38, me revoilà en selle avec plus de 4300.

Gentiment mais surement je monte mon stack pour rester en permanence dans la zone des 10/12 plus gros stack. On reste assez longtemps à 17 et à 16 joueurs car la bulle arrive et personne ne semble décidé à sauter avant la TF, synonyme de qualification pour la finale de lundi prochain.

Quand le 16ème saute, il y a comme un vent d'aspiration et en moins de vingt minutes, la bulles éclate et nous sommes tous surpris de voir la TF se constituée. Ca y est, je suis qualifié poiur la finale de lundi prochain. Bonne nouvelle, deux des dix joueurs en TF était déjà qualifiés. Ce qui signifie que seul 18 joueurs ont leur ticket pour lundi prochain à la fin de cette seconde manche de qualif.

La TF sera joué hyper large et parfois même en mode suicide pour certain. Je saute avec une pocket paire 77 que je pousse All-in sur un flop qui ne contient que des cartes inférieures. Le K5 de Shooye finira quinte et ne me laissera que la 6ème place. pas grave, The ticket is in the pocket ;O)

Au passage, cette qualification m'apporte déjà deux step2 d'une valeur totale de 20$. C'est toujours ça de pris mais je dois bien avoué que je ne compte pas m'arrêter là, surtout quand on connait les packages qui sont proposés dans ce challenge.

Prochaine étape, tenter d'accrocher d'autres TF afin de limiter le field de la finale.

 

Rendez-vous demain pour la prochaine manche de qualification. Je poursuis mon marathon de poker en ligne cette semaine...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans Challenge bloggers
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer 04/03/2010 14:27


Merci les gars. je vais quand même tenter d'accrocher d'autres TF pour limiter le field et accrocher d'autres Steps.
@Xewod : Sur que je vais rien lacher...


Gainternet 04/03/2010 14:13


Bravo a toi !!!!!

C'est vrai que c'était assez chaud à certains moments.

J'ai fini 7eme, juste avant toi, mais il y a une chose que je comprends rien... Tu dis avoir gagné 2 steps de 20$, le 7eme (moi) il a gagné quoi ????

:)

Allez, à pluche....


Rincevent 04/03/2010 12:37


GG!


Xewod 04/03/2010 03:12


Félicitations pour cette TF Olivier. Je sais d'ores et déjà que tu ne lachera rien lors de la finale... GL


Eiffel 04/03/2010 01:20


bravo !


Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche