Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 20:10

ASPT-Logo.jpg

Cette année 2010 est la première de l’ASPT Championship. Je rappelle le principe, les joueurs qui le souhaitent s’inscrivent en début d’année et on décerne le prix au mieux classé d’entre eux en ne prenant en compte que les neuf meilleurs résultats de l’année.

Le vainqueur récupère les 15€ de chaque participant et les utilise pour s’inscrire à un tournoi Live que nous choisirons ensemble. S’il est ITM à ce tournoi, il empoche 50% des gains et les autres 50% sont reversés à parts égales entre les inscrits au championnat.

Nous avons 12 inscrits mais n’ayant aucune nouvelle de Cyril, je pense qu’on peut considérer qu’il a disparu de l’ASPT. Je crois également savoir que certain des inscrits avaient souhaité se retirer de la compétition craignant de ne pas être à même de participer à 9 parties en 2010. Si c’est votre cas, merci de le signaler dans les commentaires de ce post.

Voici, après 11 parties le classement du Championship. Pour l’instant, le classement est quasiment le même que celui de l’ASPT 2010, sauf pour PJ, Antoine et moi ou le brassage des places 5 à 7 est un peu différent.

Champ_63.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans ASPT 2010
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche