Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 16:02
doublecap

Je viens de recevoir le devis du fournisseur en casquettes brodées et avant de lancer la commande, je voulais être certain de ne pas faire une énorme boulette.

Voici quelques détails avant que je ne pose la question fatidique :

Le prix TTC par casquette est de 17,94€ pour une commande de 15.

Comme je ne souhaite pas faire payer les champions, le cout des 4 casquettes rouges de champions (2007, 2008, 2009 et 2010) se réparti sur les 11 casquettes noires qui seraient vendues aux membres de l’ASPT.

Ce qui nous donne un prix de vente unitaire aux membres de (17,94x15)/11 = 24,46€

N’ayant obtenu aucune réponse à mon premier post sur le sujet, j’aimerai avant de lancer le truc, savoir si nous avons 11 acheteurs potentiels d’une casquette noire brodée au Logo de l’ASPT pour un prix de 25€ pièce.

Je m’en réserve une, ça va de soi et il ne reste donc que 10 acheteurs à trouver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pas pour moi, merci,<br /> pour info si tu cherches un sérigraphe pas cher, tu peux aller voir quickflock, ils sont juste en face, à saint priest<br /> <br /> <br />
Répondre