Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 18:37

king5

Au stade 3, il ne reste plus que 300 des quelques 4500 équipes qui étaient au départ. Deux sessions sont organisées et pour passer au stade 4 et il faut que l’équipe se hisse dans les 20 premières au classement par équipe d’une des deux manches. 10 équipes en plus des 40 qualifiées directement sont repêchées au meilleur du cumul des scores des 2 manches.

Bon, autant mettre fin au suspense de suite, on est pas passé. De peu, mais on est pas passé. On passera sous silence la déplorable performance de l’ensemble de l’équipe lors de la session 3.1 ou on termine à une honteuse 256ème place (oui sur 300... No comment).

Hier nous jouions donc notre dernière carte pour aller plus loin et rejoindre les 50 équipes du stade 4.

On était tous chez Dom, on était tous motivés et concentrés.

Objectifs annoncés : Tous dans le Top 100 et 2 des 5 au moins perfent pour se qualifier.

Objectif 1 réussi : les 5 membres de la team ont terminés dans les 100.

Objectif 2 presque réussi (donc raté). Malgré la 17ème place d Vivian, la 31ème de S.D., le tir groupé des 3 autres (89ème, 94ème et 99ème) ne nous a permis d’atteindre que la 30ème place au classement de cette session.

Trop con, on aurait dû se dire TOP50 en premier objectif...

Il est donc temps de tirer le bilan de notre participation au King 5 2012.

   Bravo à l’équipe, car atteindre le step 3 du King5 est en soi une perf. Pour avoir fait le King5 trois fois auparavant, je n’avais jamais passé le stade 1 et pourtant avec des partenaires de valeur. Donc BRAVO les Incallables!!!

   Je pense que la dernière session s’est faite avec le bon set up. Tous ensemble mais chacun concentré sur son tournoi, pas trop bière mais un peu quand même, des PCs et des connections internet correctes ;O)

   Si on regarde les résultats, ma conclusion est que quand chacun joue sérieusement et plutôt de façon conservatrice, les résultats sont plutôt bon (éviter les bluffs qui engagent trop de chips, lâcher les mains mises en danger par le board, toujours garder espoir). Le style conservateur pouvant cependant varier notablement d’un joueur à l’autre selon qu’on s’appelle Dom ou Vivian...

Il ne nous reste plus qu’à attendre de voir nos comptes crédité des 50€ de tickets que nous avons tous gagnés et à les utiliser à bon escient pour les transformer en argent sonnant et trébuchant...

Je ne sais pas pourquoi, mais quelques chose me dit que nous serons IN en 2013... Banzaï !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires