Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 18:58

 

cross_over.jpgJe vous ai annoncé la rencontre en clôture du billet donnant les résultats du FPT#24. Depuis, les détails se sont précisés et la rencontre entre le FPT et le LPT aura bel et bien lieu le Mardi 14 Septembre. Cette rencontre est d’importance car ces deux organisations de poker entre amis sont intimement liées. En effet, c’est en faisant scission avec le LPT que Raf, Sylvain, Noam et moi-même avons décidé de créer le FPT. Ceux qui cherchaient la signification des 4 étoiles du logo ont maintenant une part de la réponse. Séparation à l’amiable puisque certains membres du LPT sont depuis devenus des acteurs réguliers du FPT. On pense ici particulièrement à Mister T, Le terrible et Lapin. Vous comprenez donc que cette partie revêt quelques aspects qui vont un peu au-delà de la seule partie de poker. Ne nous voilons pas la face, chacun, au-delà de se représenter en tant que joueur, représentera son club et la victoire (ou la défaite), alimentera les conversations des ces deux clubs pendants quelques semaines au moins.

A ce jour, les représentants du FPT seront : Judicael, David, Stephane et PJ. J’ose croire que Sylvain jouera pour le FPT. Yvan, quelles couleurs défendras tu ? J’en serai of course et Noam est incertain.

 

Pour ce qui concerne la partie, elle aura lieu chez MisterT, la structure sera celle du LPT (c’est eux qui reçoivent ;O) légèrement corrigée pour l’accélérer un peu. Le stack de départ sera de 2500.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Moi je serai LFPT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il va falloir accélérer si vous voulez être à l'heure au boulot le lendemain avec des stacks de 2500 et autant de joueurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre