Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 21:22

fpt-logo.jpg

Voilà plus d'une semaine que le FPT #35 s'est déroulé et c'est seulement maintenant que sont publiés les résultats.

Certains pourront crier au scandale mais le fait est que je n'ai pas eu (ou pris) le temps de poster ces résultats avec la même célérité que d'ordinaire.

Effet immédiat, les souvenirs de la soirée s'estompe et je vais devoir me livrer à un exercice extrême de remémorisation pour vous relater les évènements majeurs de cette soirée.

Tout d'abord, le BBQ façon Jean-Luc c'est orgie de chips et gavage de barbaque. J'aime...

Après un apéro aussi long que le chemin pour aller du bureau à chez lui, Jean-Luc a enfin daigner nous servir le repas qui a duré aussi longtemps que le chemin du retour pour les hôtes les moins proches. Pour une fois que c'est pas nous qui avons 40 minutes de bagnole pour rentrer...

La partie a débuté à 19h30 comme prévue, à une heure et 15 minutes près.

La sortie la plus rapide de l'est Lyonnais : Première main :

Stephane QQ, Laurent KK. Gros pot avant le flop. Flop K-Q -8. Autant dire que ça a été une boucherie.

Stephane reprend un stack. on est pas des sauvages quand même.

A noter, sur les 5 premières donnes, 4 paires de K ont été servies préflop à 4 joueurs différents. Amateurs de stat, a vous de nous dire quelle est la proba pour que ça arrive (table de 10 joueurs).

Stephane évitera l'humiliation totale quand il sera sauvée d'être sortie deux fois avant tout le monde, mais uniquement grâce au fait que le coup qui le fait sortir fait également sortir Agnes qui avait moins de jetons que lui...

Laurent qui a mangé le premier stack de Stephane, agresse la table et joue comme il aime à le faire: en mode Panzer...

On notera la sortie de Fred par Laurent avec A-5 off face à 99 chez Fred (double paire pour Laurent). Et la sortie de ma pomme avec AK suited face à K-J off sui fait double paire au turn alors j'étais all-in depuis le flop. Quand on gagne ces coups là, impossible de perdre une partie. Et ben si, car ce serait sans compter sur Grumpy qui même avec 4 grammes dans chaque bras reste redoutable.

A commencer tard, la partie finit tard. C'est donc vers les 3 heures du mat que cette partie trouvera son ultime dénouement après un Heads-Up de près d'une heure, enfin c'est ce qu'ils nous ont raconté.

Un grand Bravo à Jean-Luc qui accroche une nouvelle victoire au FPT et qui enchaine les perfs dans ces tournois FPT car il vient de remporter ses trois dernières participations. Chapeau!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans FPT
commenter cet article

commentaires

Grumpy (Jean-Luc) 07/05/2011 00:13



On vous a jamais conseillé de faire toujours plus bourré que vous ne l'êtes vraiment, pour tromper la galerie... Et bien, moi, je suis un super acteur 


Sinon, dans le compte-rendu, Olivier a oublié de parler de Jurrassic Papillon et du porc-épic qu'Agnès a martyrisé en partant 


 



Serial Dealer 06/05/2011 21:12



Pas la peine, je peux témoigner! Il était complètement dopé, chouté à mort que je vous dis. Blindé à l'HPV. Heineken, Pastis & Vin. ;O)



Sylvain 06/05/2011 15:48



C'est beau le sport ...


 


Je réclame un contrôle anti-dopage tout de même



Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche