Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 13:08

fpt-logo.jpg

J'avoues, j'ai mis trop de temps à publier cet article. Probablement à cause des activités poker multiples de ces dernières semaines. Entre les ASPT et la Ligue Brelan d'AS, je n'ai effectivement pas trouvé le temps de rédiger ne serait-ce que quelques lignes pour officialiser les résultats de cette 35ème session du FPT. Je suis d'autant plus impardonnable que la soirée avait lieu chez moi et que le vainqueur s'était fait copieusement bâché avant la partie.

En effet, je vous fais grâce des mots et images échangés avant la partie mais Stephane s’était fait allègrement raillé sur ses capacités pokéristiques et sa capacité à gagner une partie. Il a su donner à ces quolibets la meilleure des réponse et s’est octroyé la victoire histoire de fermer le clapets à tous ses détracteurs... Bravo Stephane. Mais on sait tous que cette victoire n’est due qu’à la chance et à un manque de forme des autres joueurs ;O)

J’espère que la prochaine partie qui aura lieu chez Patate, si elle n’est pas annulée faute de joueurs ne permettra pas à Jean-Luc de grignoter un peu plus mon avance au classement 2011.

 Ci-dessous, le classement de cette 36ème édition du FPT.

 

Next FPT : Le Jeudi 16 juin à 19h3à chez Patate , RDV à 19h00.

FPT 36

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans FPT
commenter cet article

commentaires

Jean-Luc 21/06/2011 21:02



Le nombre de participations bordel



Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche