Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 19:11

fpt-logo.jpg

S’il fallait garder un seul fait marquant de cette partie, je dirai que les enfants en bas âge sont très résistants au sommeil et que tous les parents sont aussi démunis face au challenge de l’endormissement d’un enfant avec une bande de joyeux lurons dans le salon qui jouent au poker.

Mais on notera que "le parent" dans ces cas de stress intense, semble favorisé pour réaliser un résultat à ladite partie de poker. Il est notable que le quatuor final était composé des 4 parents qui s’étaient relayés dans les tentatives plus ou moins vaines et nombreuses de couchage de petite fille en rose.

Cette étude étant à la fois indéniable et scientifiquement reconnue, il y a fort à parier que les bambinettes font fleurir un peu partout dans les grands tournois de poker internationaux. J’espère que les organisateurs des WSOP, WPT et autres EPT sauront adapter leur logistique à cette nouvelle donne.

On imagine déjà les nouvelles tables de poker avec table à langer intégrée, les sièges bébé avec rack de jetons moulé dans la tablette, le repose gobelet qui fait également chauffe biberon et les écrans de télé incorporés avec diffusion permanente de dessins animés du Teletubbies au dernier Pixar pour que chaque fillette y trouve son compte.

Mais au-delà du matériel, le règlement va également devoir être adapté. Interdit d’utiliser son enfant en guise de card holder. Interdit de donner le sein pendant que vous êtes dans une main. Les jetons et les cartes ne doivent pas être mis à la bouche. On ne jette pas sa purée sur les adversaires. Tout joueur peut demander à ce qu’un enfant soit changé en cas d’odeur qui pourrait avoir un impact sur le jeu. « Agr beu de leu », n’est pas une annonce valable.

Si non, voici les résultats de la soirée, le classement annuel est à jour et le prochain RDV est planifié pour le Mercredi 27 Avril et aura lieu chez Jean-Luc. Laurent, Judicael, Jean-Luc, Hervé, Agnes et moi sommes inscrits.

Et vive les fillettes en rose.

FPT 34

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans FPT
commenter cet article

commentaires

Agnes 14/04/2011 19:44


J'adore chaque mot chaque idée proposée! Je te suggère de déposer un brevet rapidement. C excellemment bien écrit comme d'habitude. Merci


Vic H 14/04/2011 08:33



Très drôle ce billet! lol


Dsl pour le bordel ambiant.. j'avais mis en place cette ptite stratégie avec ma ptite Lou ;-)


j'vais l'amener plus souvent.. même à l'ASPT ;-)


I love poker baby!!!



Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche