Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 17:04

fpt-logo.jpg

Le prochain FPT aura lieu le Mardi 24 Aout à 19h00 chez Laurent C.

Pour ceux qui souhaiteraient se cacher derrière le fait que Laurent n’habite pas en ville mais à la campagne pour ne pas venir, sachez que Laurent est près à héberger ceux qui le souhaitent et même à les véhiculer (dans la limite des places disponibles ça va de soi).

RDV est fixé à 19h00 pour un début de partie à 19h30.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci grand chef poker <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ Lendo : l'intégration de nouveaux joueus ne dépend pas que de moi. les trois autres membres du comité de direction doivent aussi donner leur avis.<br /> <br /> <br /> Trois intégrations ont été faites en 2010 et il a été considèré que pour que nos parties ne deviennent pas un ASPT Bis, il n'y aurait pas de nouveau membre jusqu'à nouvel ordre. je te tiens<br /> informé si cette décision du haut directoire venait à changer. ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous serons donc 7. huit si Nono vient ce qui est fort probable et 9 si David arrive à convaincre Madame.<br /> <br /> <br /> Les 7 mercenaires : Laurent C, Jean-Luc, Stephane P, Fred, Alexis, Laurent T et ma pomme ;O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi ne pas aggrandir le cercle avec des gens motivés ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Je serai" est un futur et tu l'emploi comme un conditionnel... Lapsus...<br /> <br /> <br /> Mais je vais motiver tout le monde en promettant 2 quiches : une tomate roquette et l'autre fêta, jambon cru et romarin !<br /> <br /> <br /> SI avec ça nous n'avons personne de plus que les 4 inscrits, c'est que les gens n'aiment pas passer de bons moments et le poker ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre