Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:09

fpt-logo.jpgOn aurait presque oublié que le FPT#19 s'était joué voilà deix semaines. Heureusement, Noam y était et nous a rédigé un petit CR que je me vais me faire un plaisir de publier ci dessous. Merci Noam.

Le classement FPT 2010 est à jour <ICI>.

 

Prochain RDV du FPT le Mardi 1er Juin.

 

On en reparle lundi ;O)

 

Raph apres avoir serré et tanté cranement sa chance face à Stéphane a du s'incliner et admettre que la règle est que celui qui conduit ne boit pas et que celui qui reçoit sort en 1er.

Christophe à ce moment était déchainé comme à son habitude et rebondissait sur chaque opportunité pour placer un jeu de mots un contre-sens ou une provocation dont il a le secret...migraineux abstenez vous de venir quand Christophe est des notres: je vous le recommande!

Pendant ce temps là Jud tel le renard qu'il est faisait encore son bonhomme de chemin...

Quand à Gregory apres avoir demarré trés fort il eut le malheur de s'engrainer avec l'ami Christophe et malgré une exploitation tres adroite de sa main somme toute petite mais, dans le contexte, permettant la quinte, il bluffe adroitement, mais  se fait assomer par ...Christophe (tres actif lors de cette soiree) sur une paire de ..10: Chaud le Christophe mais quand on le connait on le sait et on evite de le bluffer..

Bref l'ami Greg, a méchamment resserré mais lentement & surement il dut accepter de sortir faute de jetons

Entre temps Fred,.. et bien Fred a du jouer trop serré car je ne me rappelle pas qu'il ait particulièrement amasser de petits jetons...

L'ami Jud me scrutait en se me soupçonnant de manipulations: même les parnoiaques ont des ennemis..cela dit et apres nous avoir fait partagé sa conception assez originale de ce qu'est Robin des Bois: (Voler aux riches pour arnaquer les pauvres..).il dut admettre que même MONSIEUR Pattate n'a pas toujours de chance et sortir lui aussi..

Pour ma part à la bulle j'ai tenté ma chance quand je devais face à un Christophe survolté et je suis sorti contre les lois des proba mais avec honneur ...Comme un con sans un rond!

Ensuite du billard pour Stephane qui avec une chance de ..euh de veinard...a eliminé tout le monde en touchant des mains galactiques et toujours la petite carte qu'il faut quand il faut.

Amitiés à tous pour cette excellente soirée dans la bonne humeur et décontraction!

 

Le classement de cette 19ème:

 

FPT_19.jpg

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans FPT
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche