Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 14:44

fpt-logo.jpgLe premier FPT de la saison est prévu pour le Mardi 26 Janvier 2010.

Afin que le compteur des FPT ne soit pas faussé, ce FPT s'il a lieu, sera le quinzième.

Rendez-vous donc le 26 Janvier à 19h00 Chez Judicael qui s'est proposé de recevoir cette partie.
A ce jour, il n'y a que 4 inscrits : Judicael, Hervé, Lanrent C et Yvan... Je vous laisse voir si vous souhaitez conserver cette partie ou non.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ca va être un massacre. on va retrouver des bouts de judocats dans tous les coins de la salle !!! ;oD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon ben moi j'y serai !<br /> <br /> Et je profite de cette réponse pour vous informer d'un événement qui se tiendra cette fin de semaine de ce premier mois de cette dernière année de cette première décade de ce troisième<br /> millénaire.<br /> <br /> Alors dans mon village va se tenir un événement... comment le qualifier ? International ? Ben ici les étrangers... National ? Ola ! Le Montagnerot est discret ! Régional ? P'tain ! Bouffer du<br /> Stéphanois ! Départemental ? Ah non, pas d'étranger de Vénissieux dans les prés ! Cantonal ? Malades ! Givors est communiste ! La Kommandantur du village en ferait un ulcère !...<br /> Alors comment dire... ah oui ! SPORTIF !<br /> Ben si paske c'est une bande de gros judokas qui organise les débats. Ils escomptent coller des ipons à tous les envihasseurs qui se présenteront.<br /> Alors moi je déboule de mes Ardennes et Serial Dealer escompte laisser quelques cadavres dans la salle, alors si d'autres super-héros veulent venir battre les forces du mal, allez tous vous<br /> inscrire par l'adresse mail contenue sous ce lien<br /> http://www.ejtm.net/infopratique/evenements-festifs/125-reglementpoker.html qui présente en plus le réglement de la partie.<br /> Si vous envoyez ce mail, recommandez vous de moi mais attention, ils ignorent mon surnom.<br /> <br /> Voili voilou<br /> Et puis nous pourrons manger à la maison avant d'aller nous rencontrer en table finale !<br /> <br /> Panzer.<br /> <br /> <br />
Répondre