Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 20:22

As-Xewod.jpg

Il y a de cela quelques mois je vous avais parlé d'un agitateur du monde du poker qui sévit sur la blogosphère, comprenez le monde virtuel des blogs. Xewod, car c'est ainsi qu'il se fait appelé, avait lancé un défi aux administrateurs de blogs consacrés au poker sous forme d'un match en 5 heads-Up, avec à la clef un ticket Step4 d'Everest Poker. Ticket que j'avais remporté et que j'ai utilisé (certain diront "brulé") il y a de celà quelques semaines. Toujours en quête d'animation, Xewod a concocté pour ceux qui animent le réseau Poker de la blogosphère une nouvelle surprise dont il a le secret.
Il s'agit cette fois d'un championnat online en 5 manches gratuit et sur inscription préalable. Les prix toujours plus intéressant, sont 3 packages d'une valeur de 1000€ comprenant chacun:
   Trois nuits d'hôtel au Pullman de Cannes
   L'inscription à un satellite pour un side-event dont le buy-in est de 1100€
   L'inscription à un satellite pour le main event dont le buy-in est de 2200€.
Voilà qui est très attirant et il va sans dire que je me suis mis sur les rangs dès que j'ai eu connaissance de cette bonne nouvelle.
Pour en savoir plus, lisez le Billet de Xewod en cliquant
ICI
.

J'espère que cette nouvelle aventure me permettra de rédiger bon nombre de billets sur ce blog ;O).

A suivre donc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Merci pour le billet Serial :-)<br /> <br /> <br />
Répondre