Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 22:27

C'est parti, je viens de confirmer mon inscription au championnat des bloggers qui est organisé par Xewod, qu'on ne présente plus.
Les parties auront lieu sur Bwin, site que je ne connais pas mais dont l'interface semble la même que celle d'un autre site que je pratique.
Les 5 manches se dérouleront donc dans les quinze prochains jours et si j'ai la bonheur de me classer parmi les deux premiers, je décrocherai un des 4 packages pour participer à
l'Open de France de Poker
qui aura lieu à Cannes-Mandelieu.
Les dates de ces tournois qualificatifs sont :
24 Janvier
26 Janvier
29 Janvier
02 Février
04 Février

Les deux autres packages se joueront lors d’une finale le 09 Février qui regroupera les participants classés de la 3ème à la 32ème place.


Il va sans dire que vous aurez des comptes rendus circonstanciés de ces parties ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça a l'air top !<br /> <br /> <br />
Répondre