Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:03

danseuse-orientale-rsz-794f9

Hier soir, j’enchainais la troisième d’une série de soirées fatigante entre restau, poker live et poker online.

A 20H30, débutait la troisième manche qualificative du challenge spécial blogger organisé par Xewod et dont l’objectif louable est de nous envoyer en finale pour nous envoyer à Marrakech jouer au poker au Casino Essaadi pendant une semaine.

J’attaque cette session en plein rush. Une très belle série de main (deux fois les as de suite par exemple) me propulse direct en tête avec plus de 10500 chips pour un stack de départ de 3000. Tout ça en moins de 30 minutes. Disposant de pas mal de jetons, je paye souvent pre-flop soit la BB soit des min-raise. Pendant plus d’une heure, je vais tenter des mooves et ne jamais trouver l’occasion de profiter de mes mains à potentiel. Quand je relève le nez, je réalise que les blinds ont augmentées, que mon stack est juste au dessus de l’average et qu’il est donc grand temps de mettre un frein à mes tentatives hasardeuses...

Mais pique au vif de ne pas être resté en bonne place malgré un départ sur les chapeaux de roues, je me mets à overbetter et à risquer les tirages et on sait bien que ce n’est pas le meilleure moyen de reconstruire un stack. Bilan des opérations, je finis par mourir en quelques mains alors qu’avec un peu plus de patience et peut-être aussi moins de fatigue accumulée, j’aurai pu attendre que les belles mains reviennent.

Fin de l’aventure, en tout cas pour cette fois. Xewod peut compter sur moi, je serai toujours partant pour jouer au poker en ligne et tenter de décrocher un des très sympathique package qu’il propose régulièrement.

Je ne parlerai pas de la seconde session qui débutait à 21h30 car elle n’a durée que quelques minutes pour ce qui me concerne...

 

On dit au revoir à la danseuse...

Partager cet article
Repost0

commentaires