Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 22:32

agde-logo2

Jeudi 25, le Marathon du poker en ligne que nous proposeXewod voyait se dérouler la quatrième manche de qualification du challenge inter bloggeurs pour l’Open du Cap d’Agde sur Unibet.

Dernière manche pour ma part car je ne pourrai pas jouer celle de vendredi.

Avant cette manche, je pointe en 19ème place du classement général. Il me faut faire un résultat si je veux assurer ma place parmi les 31 premiers du classement et décrocher par la même un ticket pour la finale de dimanche soir.

Toujours deux tournois en parallèle ; un en speed (1500/5mn) et un en presque deep (2500/12mn).

 

Je suis donc une fois encore confortablement installé à 21h00 dans mon canapé avec boisson et tout ce dont j’ai besoin à porter de main pour affronter les 59 autres bloggeurs de la soirée. Pas de surprise puisque ma préparation et mon installation sont toujours les mêmes quand je joue depuis mon home sweet home.

 

On ne parlera pas du speed car définitivement cette structure n'est pas faite pour moi. je sors en 53ème sur 60 je crois et ne récolte que 5 points grâce à cette "performance"...

Le presque deep se passera nettement mieux. Même si le début est catastrophique, je me retrouve à 680 au niveau 3, la patience et le sérieux me permettront de remonter tranquillement mais surement. A la seconde pause, soit après deux heures de jeu, je pointe à la cinquième place avec près de 13K alors qu'il reste un peu plus de vingt joueurs.
Toutjours en jouant sérieux et en ne volant que rarement, je parviens à me maintenir et atteint la TF. Mais le manque de jeu a fait fondre un peu mon tapis ce qui ajouté à l'augmentation des blinds me place en neuvième place à l'arrivée en TF.
Toujours patient, je parviens à prendre quelques petits pots qui me permettent de voir sortir les shorts les uns après les autres. et puis quand le septième sort, je réalise que le prochain sur leur liste (aux autres vilains) c'est moi. Je suis le short stack.
Après quelques tours d'attentes, je touche un A-10 que je joue à fond. Malheureusement, il sera difficile à Cotex de lacher sa paire de K. Et pour être bien certain que ma main sera dominée jusqu'au bout, le flop lui amènera un autre K et la river le petit dernier... Sorti par un carré de Rois, pas de regrets.
Ma sixième place me permet de remonter au classement grâce aux 122 points qui vont avec.
127 points pour la soirée, voilà qui je l'espère me permettra de décrocher une des places parmi les 31 pour jouer la finale et prendre un des packages pour le Cap d'Agde.

RDV dimanche soir pour la finale, en tout cas je l'espère...

Quand ton
poker online va mal, prend toi un poker coach (pourquoi pas elkorsico), entraine toi avec des poker freeroll et si tout va bien, un jour tu entreras au Poker Club.

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans Challenge bloggers
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche