Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 21:45

agde-logo2Hier soir Mardi le Marathon du poker en ligne que nous propose Xewod voyait se dérouler la seconde manche du challenge inter bloggeurs pour l’Open du Cap d’Agde sur Unibet.

Toujours deux tournois en parallèle ; un en speed (1500/5mn) et un en moyennement deep (2500/12mn).

Je suis donc confortablement installé à 21h00 dans mon canapé avec boisson et tout ce dont j’ai besoin à porter de main pour affronter les 66 autres bloggeurs de la soirée.

Comme vendredi soir, le « presque deep » se déroule plutôt bien et j’ai la chance de croiser quelques mains et adversaires qui me permettent de me retrouver dans une situation assez confortable.

Comme Vendredi soir, le speed sera très speed pour moi et je saute très vite quand je pousse mon tapis au flop avec une over paire contre une main poubelle qui a touché la quinte au flop direct. No comment. Ce speed est une vraie loterie et si même une relance à 4BB ne fait pas fuir les mains comme 9-J je ne sais plus quoi faire.

 

Non, vous ne relisez pas le post de dimanche mais la soirée s'est vraiment déroulé de façon très semblable à celle de dimanche.

 

Sur un coup assez tendu ou je pousse avec double paire max pour faire fuir le tirage coukeur, je suis payé par un joueur qui a effectivement tirage couleur à pique max. heureusement, c'est un trfle qui vient à la river et me permet de passer en seconde position sur les 30 joueurs qui restent.

Puis je donne une bonne partie de mes jetons à Xewod sur une rencotre A-K suited contre KK. Il ne me reste presque rien et même si je double deux fois, je suis toujours loin du compte.

Je touche alors 55. je call juste et le flop est assez bon pour moi10-9-9. je pousse all-in et suis payé par K-Q suité à coeur. Le suspens sera de courte durée car le turn arrive et c'est un K assassin. Je saute en 26ème place. Etrange non? quand je vous disais que les soirée ressemblait étrangement à celle de dimanche...

 

Dernière chance pour moi de faire une perf jeudi soir. En effet, vendredi soir, je serai à la montagne avec du Live au programme (Voir le post ci-dessus).

 

Quand ton poker online va mal, prend toi un poker coach (pourquoi pas elkorsico), entraine toi avec des poker freeroll et si tout va bien, un jour tu entreras au Poker Club.

Partager cet article
Repost0

commentaires