Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 19:14

danseuse-orientale-rsz-794f9

Hier soir se déroulait la quatrième manche du challenge inter bloggers pour Marrakech proposé par Xewod.

 

Manche de qualification N°4 :

65 participants, des stacks de 2000 et des niveaux de 10 minutes.

J’attaque la partie par quelques petits coups joués avec un lot assez fourni de petites paires servies. Je suis à 2400 après 20 minutes et jusque là tout va bien. Puis je traverse un long désert de main. Pas de panique, j’ai un peu de stack et donc, je me dis qu’avec le temps, ça va revenir. Après une heure d’attente, je reçois A-5. je call juste et j’ai un copain. Paire splittée au flop mais deux cartes supérieures. Je mise et je suis payé. Bis repetita au turn. Intrigué par les deux call précédents, je décide de lâcher mon bluff et je check a la river. Check en face et je perds face à une paire de 6 servie qui aurait probablement foldé si j’étais allé au bout de mon bluff.

Mon stack est bien entamé par ce coup et par les blinds qui commencent à monter.

Un peu plus tard, au Cut-off, je reçois QQ et je décide de juste doubler pour limiter le champ des opposants tout en en conservant au moins un. Objectif atteint, seul le bouton me suis. Flop avec uniquement des petites cartes mais un tirage couleur possible et je décide de tout envoyer pour ne pas tenter le diable. Mais j’avais déjà laissé entrer le loup dans la bergerie et le brelan de 3 ne me laisse que peu d’espoir de m’en sortir. Out vite fait mal fait. Ca m’apprendra à ne pas assurer mes grosses mains.

RDV mercredi pour la dernière session de qualification.

 

Le challenge :

Pour ceux qui auraient ratés les posts précédents, voici un résumé de ce dont il s’agit et de ce qui est à gagner :

Ce challenge est réservé aux propriétaires de blog Poker. Il se déroule en 5 manches qualificatives. Tous les joueurs qui arrivent en TF des manches de qualif sont qualifiés pour la finale. Pour ce qui est de ce qu’on peut gagner, la dotation est très alléchante puisque que chaque manche qualificative porte son propre price pool et que chaque TF en manche de qualif vous offre des tickets steps (voir détail dans le post de Xewod). Au-delà de tout ça, ce pour quoi nous participons tous, ce sont les packages incluant 6 nuits à l’hôtel Casino ESAADI en ½ pension et les entrées à 5 tournois du Marrakech Poker Open (1 freezout et 4 satellites). Cerise sur le gateau, 200€ sont ajoutés au price pool pour que les frais de vol ne soient pas un frein à la participation des gagnants.

Vous rêvez : vous Jouez au Poker, vous jouez au Texas Hold’em, vous jouez au poker online et vous jouez du Poker en ligne gratuit.

Pour que ce rêve devienne réalité : Télécharger Everest Poker, créer un blog Poker et abonner vous au blog de Xewod.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires