Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 21:23

danseuse-orientale-rsz-794f9Ce soir se déroulait la seconde manche du challenge inter blogger pour Marrakech proposé par Xewod.

 

Le challenge :

Pour ceux qui auraient ratés les posts précédents, voici un résumé de ce dont il s’agit et de ce qui est à gagner :

Ce challenge est réservé aux propriétaires de blog Poker. Il se déroule en 5 manches qualificatives. Tous les joueurs qui arrivent en TF des manches de qualif sont qualifiés pour la finale. Il s’agit donc de Poker en ligne, de Texas Hold'em le tout se déroulant sur le site de Everest Poker.

Pour ce qui est de ce qu’on peut gagner, la dotation est très alléchante puisque que chaque manche qualificative porte son propre price pool et que chaque TF en manche de qualif vous offre des tickets steps (voir détail dans le post de Xewod). Au-delà de tout ça, ce pour quoi nous participons tous, ce sont les packages incluant 6 nuits à l’hôtel Casino ESAADI en ½ pension et les entrées à 5 tournois du Marrakech Poker Open (1 freezout et 4 satellites). Cerise sur le gateau, 200€ sont ajoutés au price pool pour que les frais de vol ne soient pas un frein à la participation des gagnants.

 

Manche de qualification N°2 :

63 participants, des stacks de 2000 et des niveaux de 10 minutes.

J'arrive à une table de 9 dont 6 sont absents et un seul de ces joueurs se présentera au bout d'une heure de jeu.

Grace à une belle série de main, j'arrive rapidement à prendre pas mal de jetons ce qui me permet de voler pas mal de blinds aux absents.

Je garde un jeu assez académique et grace à de belles mains et quelques CBet bien sentis en semi-bluff, je me maintiens dans les 5 premiers.

Quand les absents sont éliminés, je suis 4ème et j'ai un stack conformatble qui oscille entre 9 et 12K.

Il ne reste que 14 joueurs quand je touche AA under the gun. La BB est à 500 et je mise donc 1750. Ricardoc qui a un stack un peu plus petit que le mien (de 480) envoie son tapis et j'en suis assez ravi. Je découvre son KK et sauf bad beat, je vais passer à 21K et m'assurer une TF de plus. Mais la turn sera un K ;O( . Je sors sur le coup suivant, all-in forcé avec un Q-4 qui ne me sera d'aucune aide. Je saute en 14eme et dans la minute qui suit, la TF se constitue. J'étais à ça de l'accrocher une fois encore.

Je suis assez degouté mais j'ai très bien joué (selon moi ;O) et je pense ne rien avoir à me reprocher sur cette partie.

Heureusement, je suis déjà qualifié pour la finale ;O)

Prochaine session de qualification mercredsi soir sur Everest. J'y serai et comptez sur moi pour rééditer une perf.

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans Challenge bloggers
commenter cet article

commentaires

Ricardoc 16/08/2010 01:14



Sorry, pour ta sortie !


Je suis rassuré tu étais déjà qualifié !






Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche