24 février 2010
3
24
/02
/février
/2010
10:15

C'est Xewod qui tirera le mien son épingle du jeu et je ne suis cependant par certain que ça suffise à éliminer la frustration de sa huitième place.
Il faut avouer que le structure est assez violente et que la fin du tournoi s'est vite transformé en boucherie.
Juste un chiffre, alors qu'il restait encore huit joueurs en lice, le M moyen était de 3 seulement!! *
Nous voilà donc tous hyper motivé pour le dernier satellite de ce soir.
Quelques mots sur l'ambiance et les tournois:
Tout est nickel. Nos inscriptions et réservation sont bien au rendez-vous, l'organisation de cet Open de France de Poker est excellente et le planning étudié pour que vous puissiez faire quasiment tous les tournois, si le coeur vous en dit.
Le main Event approche et les gros joueurs le précèdent. On a vu arriver hier en journée plusieurs pointures des différentes teams. Antoine Saout est bien là et il participait hier soir au Freezout 1000+100€. CVisiblement il y a connu moins de succès qu'au Main Event des WSOP 2009 ;o)
Programme de la journée : Ballade à Grasse sous le beau soleil de la cote d'azur (je ferai des photos pour le prouver), retour à l'hotel et sieste, petit détiur par les machines à sous (Just for Fun), repas avec la bande de bloggers (tous plus sympas les uns que les autres ;o) et direction le satellite à 300+30 offrant des tickets pour le Main Event à 2000+200€ de cet open. Compte tenu du field en présence, on attends plus de 100 joueurs ce soir. Ca va le faire!
A suivre