23 février 2010
2
23
/02
/février
/2010
13:23

Ma table est constituée de 3 joueurs très larges et pour le reste de joueurs que je classifierai de classique.
Le début de partie se passe sans round d'observation et un des joueur loose me sur relance à 1100 alors que j'avais ouvert à 200 avec AJ. Je folde et il montre 7-2 en rigolant avec son pote qui pour notre bonheur à tous est à la même table.
Un peu plus tard, je touche K-10 et le pot n'a pas été relancé, comme deux des joueurs larges sont dans le coup, je décide de juste payer en espérant un flop en ma faveur. Check de la BB et le flop arrive rainbow en m'offrant un tirage quinte par le ventre avec un hypothétique valet. Histoire d'en sortir un ou deux, j'ouvre le pot d'entrée à 400. je suis suivi une fois par un des pousseurs de jetons. Le turn est magique puisque qu'il m'apporte ma quinte. Les deux coeurs sur le board ne m'effraient pas et je decide donc de checker; mise de 400 et je paye.
La river est un troisième coeur et voulant bloquer le pot, je mise 800 ce qui suffit à effrayer mon méchant. Je suis à 6000 environ soit 1000 au dessus du stack de départ.
Suivent quelques poubelles et arrive un superbe AA alors que je suis UTG. Les blinds sont 50/100 et je decide de mettre 400. Payé une fois par l'homme au 7-2.
Flop 8-Q-10 rainbow. Hors de question de laisser une carte gratuite car vu comment le mec s'est comporté, il peut avoir n'importe quoi et je mise 800, qu'il paye...
Le Turn est un valet. Je mise 1100 et voilà mon ami qui très rapidement envoie son tapis (supérieur au mien). Mal de tête mais vu ce qu'il avait montré auparavant, je le mets sur un arrachage et je call. Malheureusement, c'est un K-9 qu'il découvre lui donnant la quinte. Aucun K ne viendra me saucver et je saute au bout de ... (J'ai honte) 48 minutes.
La bonne nouvelle du jour, car il en fauit toujours une, deux joueurs avaient sauté avant moi. On se console comme on peut...
Moralité, n'attaquer les méchant qu'avec les Nuts.
J'espère faire beaucoup mieux au satellite de demain. Les mauvaises langues diront que ça va pas être difficile et je suis assez d'accord avec ce commentaire... :o(
Maintenant que ce billet est posté, je vais pleurer dans ma chambre.