Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 14:06

MMXIChers membres de l'ASPT, du FPT ou visiteur de ce blog,

 

Tout d'abord et pour faire dans le classique, je voudrais vous souhaitez à tous tout le bonheur, la santé et l'amour dont vous rêvez à vous mais aussi à vos proches.

Une nouvelle année est née et avec elle tout un tas de bonnes résolutions que certains s'empresseront d'oublier dès demain voir même les ont déjà oubliées.

 

Je vous livre ici, mes bonnes résolutions pokeristiques car il faut se le rappeler, ce blog est tout de même un peu consacré à ce sujet.

 

Cette année sera donc pour moi placée sous le signe de la rigueur, de la patience et de la ténacité.

 

Fini les parties ou je tente des bluffs sans les préparer correctement, fini les parties sans concentration et ou je me lance dans des coups "border line". Bref, je vais tenter de joueur mon meilleur poker à chaque session et si je ne suis pas en mesure de le faire, alors, je m'interdirai de jouer.

 

J'espère que cette tactique sera gagnante et me permettra de vivre en 2011 d'aussi beaux moments qu'en 2010, voire même plus ;O)

 

A tous , je souhaite des premiums comme s'il en pleuvait, des tirages magiques, des rivers salvatrices et une quinte flush royale dans l'année pour chacun de vous.

 

Il va sans dire que je serai heureux que vous n'utilisiez ces bons présages qu'en dehors des coups qui nous oposeront ;O)

 

Bonne Année 2011 à tous et rendez -vous bientôt autour des tables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonn année Serial D!<br /> <br /> <br /> Dis donc, ça m'a rappellé une petite discussion qu'on a eu un soir autour d'une bière tes résolutions ;-)<br /> <br /> <br /> et benh tui sais quoi, je suis ravi de tes nouvelles résolutions et avis à tous mes poker friends je viens de faire voeux des mêmes!!!<br /> <br /> <br /> Viva 2011 poker season!<br /> <br /> <br /> nb: je rajoute aux miennes de me trouver un poker pseudo lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre