Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 08:41

Hier soir se déroulait la dernière manche qualificative de Championnat des bloggers organisé pas SAS Xewod. Cette dernière session de qualif offrait le double de point des premières manches. Ayant manqué la manche de mardi dernier pour cause d'ASPT, je me devais de faire un perf pour me hisser parmi les 32 premiers du classement et être parmi les 30 joueurs qui tenteront de décrocher un des 2 packages pour l'OPEN DE FRANCE DE POKER qui seront mis en jeu lors de la finale de mardi 09 prochain.
Nous étions donc 64 à nous affronter sur
Bwin afin de décrocher directement un  deux des 4 packages en jeu directement ce soir pour ceux qui trustait les premières  places ou attraper une des 30 places pour la finale de mardi.
Assez rapidement, je touche pas mal de belles mains et mon stack passe vite à 3500 pour 2000 au départ. puis je prend un mauvais coup et retombe vers 1800 ;o(.
Puis vient un des coups charnières de ma partie. Je relance 2,5 BB UTG avec KJ offsuited. Le joueur au bouton envoie la boite et le voyant en bluff du fait des 3 relances all-in qu'il vient d'enchainer je paye sans trop hésiter. Malheureusement, c'est une paire d'AS que je découvre face à mon pauvre KJ... Mais encore une fois, Bwin donnera raison à la main la plus faible. Je touche un K et un J ce qui me permet de passer les 6000 et d'être plutôt bien dans ce tournoi.
Peu de temps après, j'ai l'honneur de sortir Xewod, certes affaibli par un autre mais c'est tout de même moi qui le sort. Pas de bol, cette fois il n'y a pas de bounty sur la tête de notre organisateur.
Gentiment mais surement, je me hisse en table finale. Divwer, nous donnera en live les classements et j'apprends en arrivant en TF que je suis parmi les 32. Impossible pour moi d'aller chercher les deux premières places et je n'ai donc rien de plus à espérer de ce tournoi. Mais comme il y a 100$ de price pool, une mallette de 500 Bwin au vainqueur et la perspective d'une victoire, je décide de jouer un peu plus large afin de tenter de me mettre en bonne situation pour aller au bout. Malheureusement, je sors en 8, cash 4$ et suis qualifié pour la finale de mardi prochain. Pas pire ;o)

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans Blog News
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer 05/02/2010 18:18


@ Raulvolfoni : Pas de problème pour que tu prennes ta revanche lors du HU ;o)


raulvolfoni 05/02/2010 13:59


C'était moi le mec au bouton à qui t'as craqué les As.
Je suis dégue, j'étais super bien placé pour choper le package.

Sur le coup, j'ai eu envie de meurtre ....

Je prendrais ma revanche sur la petite finale !!!
a+


Gainternet 05/02/2010 10:49


Je sort en 7 et je suis aussi qualifié :) De justesse, parce que je n'ai joué que 2 évènements (cause boutlot). J'espère te re-rencontré Mardi. Parait qu'on aura 5000 jetons et des cadences de 15mn
:)
A bientôt :)


Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche