Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 21:40

evian auriac big




Même si j’avais déjà en poche mon ticket pour la finale de lundi 08 Mars, j’étais tout de même bien motivé pour participer à la troisième manche et ce pour plusieurs raisons :

  1. Faire une seconde perf pour marquer les esprits
  2. Accrocher une nouvelle TF et limiter le field de la finale
  3. Accrocher quelques Steps de plus
  4. Prendre du plaisir avec cette structure qui me va bien et dans laquelle je me sens assez à l’aise.

Rappel de la structure des manches de qualification :

Chaque manche de qualification se jouera en Texas Hold’hem No limit. La structure donne 2500 jetons avec des niveaux de 12mn.

 

21h00 : 111 inscrits (79 survivants après 10 minutes et le retrait automatique des joueurs en Sit-Out depuis le début)

Cette fois je vais faire très court. D’abord parce que cette partie n’a durée que 1h35 pour moi (je saute en 46ème), mais aussi parce qu’il y a peu à raconter. Après un début en fanfare grâce à de très belles main et de superbes tirages, je suis à 4500 après seulement 9 minutes. Puis plus rien, le grand vide. Mon AA relancé à seulement 3BB UTG ne trouvera pas preneur, et ensuite àprès un pre-flop limpé à 3, le flop me semble suffisamment dangeureux (10-10-8) pour tenter un vol. je relance à tapis et malheureusement, le Check du joueur qui me précède était un slow play et il me paye debout sur la table avec son 10. Il ne me reste plus que 450 et je meurs sans gloire avec une paire de 2 face à une paire de Q.

Bad timing ce soir, j'ai touché trop tot et j'ai bluffé au mauvais moment.

 

La deuxième TF en qualif, ce sera pour demain.

 

Jeune Jedi, pour gagner ton package pour l’Open de poker d’Evian tu dois :

Le Texas hold’hem obligé tu es

Les règles apprendre tu peux

Un compte Everest Poker créer tu as

Le poker gratuit pratiquer tu pourras

Le poker online avec Xewod aimer tu auras

Partager cet article
Repost0

commentaires