Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 19:13

ASPT-Logo.jpg

Voilà plus de 3 ans que l'ASPT existe (Application Solution Poker Tour pour ceux qui n'étaient pas présents à la création du bazar).

Je pense que depuis les premières parties, sans augmentation de blinds, avec un bout de nappe en guise de tapis et sans véritable expérience du Texas Hold'hem, nous avons faits pas mal de progrès et que nos parties sont, au moins pour ce qui est de la logistique et du matériel, d'un assez bon niveau maintenant.

Mais comme il m'est toujours possible de m'endormir sur mes lauriers, gros faignant que je suis, j'ai eu l'idée, l'envie, la lubie, le grain de folie, le reflexe professionnel, la bêtise (rayer la mention utile) de vous demander votre avis à tous, chers membres de l'ASPT.

Vous devez ou allez recevoir dans votre boiboite à messages électroniques, un petit mot de ma part qui vous demande d'aller répondre à une enquête électronique (elle aussi) sur différents domaines, lieu, organisation, poker & communication.

Quel est le but? Capturer vos envies, vos critiques, vos remarques et tout ce que vous pourrez me dire pour améliorer encore et toujours nos soirées poker amicales, chaleureuses et disputées.

Seul hic (une autre! :OS), cette enquête n'est accessibles qu'aux employés de ma chère société qui heureusement, héberge une large majorité de nos membres. Pour ceux qui ne sont pas de chez nous (les extérieurs comme on le appelle dès qu'ils ont le dos tournés), je peux fournir une version électronique (encore!!) par mail sur simple demande par courrier électronique (là, c'est en trop, j'en peux plus de toute cette technologie...).

Bon, vous avez compris le truc. Plus vous serez nombreux à répondre et plus je pourrai prendre en considération vos désirs d'avenir ou d'autre chose d'ailleurs.

J'attends vos votes électroniques (là je craque!)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hello grand chef ... Je trouve la formule tj bonne et puis ce charme un tantinet rétro lié à la brasserie donne à nos partie un air de vieille tradition qui me va bien. En clair pas vraiment<br /> besoin de changer de mon point de vue ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ça suffit !<br /> <br /> <br /> alors regardez là : http://www.facebook.com/group.php?gid=64917664535&ref=search&sid=1133591922.286639085..1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre