Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 14:03

ASPT-Logo.jpg

20 joueurs, euh non 19 finalement. Je vais finir par croire que l’ASPT est en perte de vitesse en terme d’attractivité. Heureusement la 100ème et son lot de bounty devrait faire remonter le nombre de participants.

Cote et bœuf et Lyonnaise au menu, autant dire qu’on a aps eu de plainte coté alimentation des gaillards présents (je dis gaillards car une fois encore, les filles ont eu peur de venir se mesurer aux hommes).

Greg lance le bal des sorties en se faisant craquer les As. « Shit happen » comme on dit...

Je passerai sous silence la piètre performance de pas mal d’habitués dont votre serviteur. Perso je sors sur un des très rares mains jouable que j’ai reçu et que je n’ai pas su lâcher...

Notre cher leader au classement après avoir fait le yoyo se verra éliminé en 11ème place le privant de la TF mais lui coutant en plus le bounty du Leader. Dom qui faisait son grand retour marque ainsi son retour à l’ASPT.

Rapidement Dom et Guillaume Z se mettent en situation de chipleader et profitent de chaque ouverture pour prendre les jetons orphelins qui sont dans le pot.

Finalement après une belle bataille, il ne reste que Dom, Stephane M et Guillaume autour de la table. Dom et Guillaume se partagent les jetons et Stephane se contente des miettes.

Stephane M est le plus content des 3 quand Dom et Guillaume boitent pre-flop avec chacun d’eux des bigs stack très proche l’un de l’autre. C’est finalement le AK de Guillaume qui terrassera les snowmen de Dom.

Stephane tentera bien de renverser la vapeur mais Guillaume partait avec bien trop d’avance.

Bravo Guillaume pour cette belle victoire.

Prochain RDV attention ce sera le 100ème ASPT organisé. C’est donc avec plaisir que je vous attends en tant que G.O. de la première heure pour le Bounty Festival.

 

Pour le moment nous avons 27 inscrits et les filles ont une nouvelle fois trop peur des mecs pour oser venir s’y mesurer.

 

Ci-dessous le résultat de la session 99.

 

Le classement de la saison ASPT 2012 est à jour

Le classement des victoires en ASPT est à jour.

 

ASPT 99

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans ASPT
commenter cet article

commentaires

Agnès 20/09/2012 11:11


"TROP PEUR POUR VENIR SE MESURER AUX MECS???"    C'est une blague n'est-ce pas??


Vous êtes tellement habitués à être entre mecs que même quand il y a une femme à table, on entend des "allez salut les gars" 'bonne soirée les mecs" 'finissez bien les gars".


Parce que oui quand j'ai la chance de venir faire honneur à la gente féminine, je ne pars pas avant le repas MOI! Je ne tente pas des coin flip avec tout mon tapis à 19h01 en priant le ciel de
doubler mon stack.
C ça j'essaie de faire honneur!


Pour mon taux d'absentéisme, j'en suis la première désolée. Mais si je venais à chaque fois  vous n'apprécieriez pas ma présence de la même façon.


ALLEZ BON POKER LES GARS!!!

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche