Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 19:53

ASPT-Logo.jpgLe compte rendu de Vic :
30 joueurs au départ et nouvelle règle appliquée : les joueurs absents qui n’ont pas prévenu payent à chaque main un p’tit jeton de dix ! A vous d’arriver à l’heure ou de prévenir Serial D!
Un gilet jaune est super bien porté par le Bounty et on le voit super bien.. je le sais car il est sur… moi.

En terme de structure, cet ASPT 88 verra le retour d’antes à un moment donné. Les voleurs de poules se frottent déjà les mains mais attention de ne pas mettre la charrue avant les bœufs sinon il n’y aura pas de poules à voler… lol dsl…
Je me rends comptes que j’étais super concentré sur ma partie car j’ai pas bcp de souvenir de ce qui s’est passé sur les autres tables…
Au bout d’une dizaine de mains, le Bounty tombe à 430 en se couchant sur un bluff monstrueux ultra génialement préparé par Antoine qui ira même jusqu’à faire tapis. La table jubile ! Moi moins ;-(
Une dizaine de mains plus loin, tjrs aucun joueur sorti et la salle entend tapis… c’est le bounty ! Bernard, peut-être un peu trop appâté par le gain des 50 points promis au bounty killer, call à hauteur de 430 (en complétant son raise de 120 UTG préflop avec paire de 4).. Le boutny juste derrière montre les rois gorille et ça tient.. L’assistance est un peu triste mais peut continuer ses vannes ;-)

L’ambiance est sérieuse, quelques cris çà et là.. il me semble qu’il y a du Super Dom derrière au moins quelques cris… Il bat paire d’as avec… benh avec une main Dominiquale que je ne sais plus (NDLR : K-J Off)… il fait jute full à la river contre quinte ;-)

Repas tout le monde est cool.. Jérôme moins car sorti. Il ne pourra pas faire de mises à 1025 ! Notre Serial Dealer aussi est cool, il vient de doubler pré repas et est à deux fois le stack moyen !
Post repas… les joueurs s’étant régalé, ça va vite comme d’hab… mais surtout pour notre Serial Dealer préféré… je le vois se lever et ne comprends pas vraiment … je le comprends mieux en lisant le billet « Le coup le plus moche du monde » posté juste avant celui-ci ;-(

Trois tables, puis deux, puis… on est onze et ça dure pas mal de temps (surtout pour moi bounty).. Je note alors qu’à ma table, un joueur manœuvre à merveille dans cette période de terreur.. Ses all in successifs ont dû lui rapporté un max ! ;-) J’ai adoré…

Puis à un moment, c’est Antoine P qui s’est sacrifié.. son call sur un des nombreux all in de la terreur lui a été fatidique..

Donc TF.. et tiens, une personne a les bras en l’air comme s’il avait gagné… et oui personne n’aura pris le bounty !... Premier bounty de l’histoire de l’ASPT et premier sauvetage !!! ;-)) Je le redis, pas simple de porter le bounty et c’est tant pour le style… que pour les vannes ! ;-) J’ôte donc enfin mon gilet jaune ;-)

TF bien rythmée, bien jouée mais qui voit un certain nombre de mauvaises rencontres (surtout pour les perdants) et un à un les joueurs sortent… Je suis un peu en dessous du stack moyen (plus besoin de me mentionner comme bounty puisqu’on est en TF lol) et deux coups sont décisifs pour moi. Ceux d’avant où j’ai envoyé des huggggissime bluffs l’ont été encore plus, mais vous comprendrez que je ne peux pas en parler (lol), ça va je rigole, je ne bluff jamais.

On reste à 3 joueurs pendant 10minutes et la dernière main arrive ;-) (non pas de heads up lol)

Cédric dsl mais je suis obligé de raconter la dernière main du tournoi ;-) On est 3… Au bouton, chip leader, je relance x3… La SB last in chips call, BB call… Flop 8 – 3 – 2… Royal pour moi vous allez comprendre.. SB dit tapis, BB call (Cédric).. J’suis royal car je mets SB sur A8… je mets BB sur soit top paire kicker moins bon qu’As mais anyway… j’ai paire de 9 en main lol..
SB tourne A8 et BB Q6… qu’il pensait être Q8 lol Merci Cédric !!! ;-)) et ma paire tient et c’est normal.. victoire ! ;-)

Merci Vic et surtout un grand bravo pour cette seconde victoire de rang. L’année 2012 démarre très fort pour le Vic...

Ci-dessous le classement de cette 88ème édition.
Le classement annuel 2012 est disponible ainsi que le tableau des victoires en ASPT.

 

RDV le Jeudi 16 Février 2012 à 18h15 à la Brasserie pour la troisième de l’année. Comme je serai en vacances et que certains d’entre vous seront certainement aussi en vacances, soit il me faut un capitaine de soirée pour le 16/02 soit on décale à la semaine qui précède le 09/02. Votre préférence ?

 

ASPT 88

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon ben c'est d'un floor manager pour le 16 Février dont j'ai besoin...<br />
Répondre
V
<br /> arfff perso je prefere garder la date car pas dispo le 9 car a Got.. et le 16 tu seras pas la alors comme plein d'autres ;-(( snifff...<br />
Répondre
S
<br /> Le matos est déjà sur place...<br />
Répondre
R
<br /> Je préfère conserver la date du 16, car je me suis organisé pour pouvoir venir. On trouvera bien un Floor Manager...  (je n'ai pas la voiture, donc ce sera difficile pour moi de transporter<br /> le matos)<br />
Répondre