Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 18:33

ASPT-Logo.jpg

La semaine a été chargée et c’est la raison pour laquelle les comptes rendus ne sont pas tombés aussi vite que d’ordinaire.

Commençons par le commencement. Mardi soir avait lieu l’ASPT N° 76. nous avions 25 inscrits mais Sandra, Damien et Mathieu H nous ont fait faux bonds. Pas grave on est flexible et réactif ;O)

Nous étions donc 22.

Rapidement les sorties s’enchaînent et contrairement à l’ordinaire, on déplore plusieurs sorties avant même que le repas ne soit servi. Au repas je compte 1800 en stack pour un stack de 1000 au départ. Tout ça essentiellement à des vols, des bluffs ou des semi-bluffs. J’avais décidé de jouer serré mais les circonstances en ont décidé autrement...

Ensuite les choses ne s‘arrangent pas et même si les sorties continuent de se succéder, je continue à toucher des poubs et à souffrir.

Il ne me reste plus que 650 et les BB sont à 300. Je suis en position de BB et je me demande encore pourquoi je n’ai pas poussé avant. Là je découvre AA, bienvenu les enfants. Mathieu relance à 600, Olivier pousse all-in et je pousse moi aussi. Set up parfait qui me fait tripler.

Cette main a marque le tournant de mon tournoi. Deux paires d’AS plus tard et quelques autres coups sympas, je me retrouve chip leader d’un tournoi mal engagé jusque là.

6 puis 5 puis 4 puis 3 joueurs, ca commence à sentir bon d’autant que les deux derniers, je les connais bien, puisque je suis avec Vic et Dom.

Dom se chargera de Vic mais mon stack reste encore bien plus gros que celui de Dom quand on attaque le HU.

Ca dure un moment mais je garde le control des chips jusqu’à finalement parvenir, cette fois, à éviter une des légendaires horreurs de Sieur Dominique.

Neuvième victoire ASPT et je reprends le lead des victoires. Belle opération aussi au classement général pour moi car je suis au pied du podium. Belle opération pour Dom qui accentue encore un peu son avance sur ses poursuivants directs.

Les mains de la soirée :

Brelan de 7 floppé contre Brelan de 8 flopé. Forcément ca fait des dégâts...

Carré de 2 de Dom que Mathieu lit comme un pur bluff dudit Dom. Bravo les gars...

 

La prochaine session ASPT est prévue le Jeudi 09 Juin. Car sauf erreur de ma part, le jeudi 02 juin est férié.

 

Voici le classement de la 76ème édition de l’ASPT

Le classement annuel 2011 et le classement des victoires ASPT sont à jour.

ASPT 76

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans ASPT
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer 14/05/2011 21:00



c'est vrai que cette main fut décisive. Et il est vrai aussi que toucher trois paires d'as en TF, ça peut qu'aider ;O)



Vic H 14/05/2011 15:48


Félicitations Olivier! Un autre tournant de ta partie (et de la mienne snifff) = tu doubles lorsque je pousse mon tapis devant toi avec QJo contre ton A5o... On avait deux gros stacks et comme je
l'imaginais, le vainqueur de ce duel allait gagner le tournois! Bravo ce fut un plaisir monsieur ThreeTimesPocketAcesInTF!


Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche