Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 20:02

ASPT-Logo.jpg

Comme Je n’ai pas eu la chance de faire parti des 30 joueurs qui ont disputés la 71ème édition de l’ASPT, je me contenterai d’un compte rendu basé sur les résultats bruts et les bruits de couloirs.

30 joueurs, c’est la limite que nous avons fixé pour les ASPT et c’est la première fois qu’elle est atteinte. Il y a fort à parier que ce ne sera pas la seule de l’année car l’affluence des ASPT ne fait que croitre depuis sa création en 2006. Devrai-je à nouveau ouvrir des listes d’attente comme ça a été le cas quand la limite était à 20 ? A suivre...

Mais revenons à la soirée poker et au coup qui a fait vibrer tous les couloirs de la boutique le lendemain. LA rencontre, celle dont on n’osait rêver : Ludo B, seconde participation et Hervé, s’étaient titillés toute la journée et la rencontre fut presque incroyable. Tapis pre-flop pour les 2 avec Hervé qui demande : T’as pas les As quand même ?!?  Car lui avait les Rois, ça va de soi. Et si, il les As et ils tiennent en plus. Hervé dis-toi que ça aurait pu être pire. Si si je te jure ! T’aurais pu avoir les AS, lui les Rois et voir un K tomber à la river...

 

Ce coup ayant monopolisé toutes les énergies, je n’ai rien capté d’autre. Si vous y étiez, faites nous part de vos anecdotes.

 

Pour ce qui concerne les résultats, Ludovic B, qui la veille encore négociait ferme sa participation à cet ASPT avec son ministre de l’intérieur, décroche la victoire. Bravo à lui. Voilà une entrée fracassante dans l’ASPT... Décidemment, c’était le soir des rookies car Terry qui en est lui aussi à sa seconde visite, accroche la seconde place. Dominique renoue avec les places d’honneur et monte sur le podium.

 

Trois joueurs se détachent au classement général avec plus de 600 points : Agnes, JP et Christophe P.

La meute des poursuivants, menée par Ludovic B est déjà à plus de 150 points mais la saison ne fait que commencer.

 

Ci dessous les résultats de la session #71.

Le classement annuel 2011 est à jour.

Le classement des victoires en ASPT est à jour.

 

ASPT 71

 

CHAMPIONSHIP 2011 :

Seuls Agnes, Ludo L, Vic et moi se sont déclarés pour participer Au Championship 2011. J’imagine que bon nombre des participants 2010 vont reconduire leur participation alors merci de vous inscrire en ajoutant un commentaire sur le post « ASPT Championship 2011 ».

 

Prochain RDV  le Jeudi 17 Février, RDV à 18h15 pétante !!!!

Les 29 inscrits à cette date sont :

Agnes H, Antoine P, Aurélien M, Cedric M, Cedric V, Damien B, Dominique B, Frederic G, Gregory L, Jacques S, Jean-Christophe G, Jean-Philippe D, Jerome P, Judicael P, Julie S, Laurent C, Ludovic L, Mathieu H, Mathieu V, Olivier B, Olivier V, Patrick R, Philippe O, Remi D, Ronan S, Sandra J, Stephane P, Terry D & Vic H.

Partager cet article
Repost0

commentaires