Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 21:28

ASPT-Logo.jpgVoilà des jours que cet ASPT s'est joué et comme je n'ai récupéré le PC avec le classement que jeudi soir, ce n'est que maintenant que je poste les résultats de la 68ème édition de l'APST. Je vous présente toutes mes excuses.

Comme je n'ai absolument pas brillé lors de cette soirée et que je n'ai pas reçu de résumé complet et ficellé je me contenterai de commenter les chiffres et les diférents classemments alors qu'il ne reste qu'une partie avant la conclusion de cette saison 2010.

Commençons par le classement de la partie N°68.

Quasiment tous les protagonistes pour la victoire annuelle étaient présents. Mais si Vic, Dominique et moi même n'avons pas fait d'étincelles, Ludo, Jerome et Gregory sont parvenus à tirer leur épingle du jeu. Greg en terminant second fait même la très bonne opération de la soirée.

A tous ceux qui ont une annecdote à nous conter, les commentaires sont à votre disposition.

 

Effet direct sur le classement ASPT 2010, Greg passe en tête, reléguant Vic à la seconde place avec 261 points de retard.

Dominique que les résultats fuient depuis bien longtemps maintenant glisse encore un peu et cède la dernière place du podium à un Jerome toujours aussi constant.

Ludovic, malgré une sixième place au N°68 et une place gagnée au classement général voient se chances de remporter l'ASPT 2010 s'envoler tout comme moi. notre retard sur le premier est maintenant impossible à combler d'autant que je suis certain que les premiers du classement 2010 seront là pour la 69ème.

 

Si Vic a perdu le lead du classement 2010 de l'ASPT, il reste bien installé en tête du Championship 2010. Ses presque 400 points d'avance font de lui un sérieux favori pour remporter cette première édition du Championship.

 

Enfin, une mention spéciale à mon vieux compère Jean-Luc qui a lors de cette 68ème édition de l'ASPT accroché une huitième étoile à son palmares. Bravo à lui et voilà qui me motive encore plus pour la 69ème. Je compte bien reprendre seul la tête de ce classement des victoires ASPT ;O)

 

Voici les détails de l'ASPT, 68ème du nom...

 

ASPT 68

 

Prochain RDV, et dernier de la saison 2010, le Jeudi 16 Décembre 2010. RDV à la brasserie à 18h15.

22 inscrits à ce jour:

Agnes, Antoine, Aurélien, Damien B, Damien P, Denis, Eric, Gregory L, Jacques, Jean-Philippe, Jerome, Judicael, Laurent C, Ludovic, Mikael, Olivier V, Olivier B, Patrick, Pierre-Jean, Ronan, Sandra, Sebastien

 


Partager cet article
Repost0

commentaires