Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 16:31

ASPT-Logo.jpg20 joueurs étaient inscrits pour cette cinquième édition de l'année de l'ASPT, 57ème édition depuis la création de cette compétition.

Puisqu'un des points qui émege de l'enquête c'est la fin relativement tardive des parties, j'avais décidé de mancer la partie dès que nous en aurions la possibilité. C'est donc à 18h37 (je crois que c'est un record absolu) que la partie a été lancée.

Il faudra moins d'une jheure pour voir la première sortie, celle de Nicolas C, qui après avoir joué assez large poussera son tapis quand un as au flop viendra complété celui qu'il avait en main. malheureusement pour lui, j'avais déjà deux paires as-10 au flop et quand Nicolas envoie la boite au turn, j'ai touché un nouveau 10...

SI il était encore besoin de le démontrer, le joueur de poker n'est pas galant. En tout cas pas à une table de jeu. C'est donc Virginie qui finira en 19ème place. Messieurs, continuez comme ça. Ce serait en effet un manque total de respect de la gente feminine que de ne pas tout faire pour lui prendre ces jetons.

Aurélein, une fois repu, sautera en 18ème.

Laurent aka Der Panzer, après un coup qui ne lui laissera que deiux jetons blancs (20 en tout) ne fera pas le plus grand retour que l'ASPT ai vu.

Jean-Luc, qui arrivait direct de l'aéroport, ne pourra pas doubler rapidement afin de palier aux pertes de blinds dues à son arrivée tardive. Merci d'être passé tout de même.

David aka JukeBox, n'aura pas le temps de se chauffer la voix et suivra Jean-Luc de près.

Les sorties se suivent et la table finale est contituée à 21h44.

les coups se suivent et c'est finalement la bulle. Malgré tout ces efforts et une belle complicité avec Vic, Pierre-Jean ne parviendra pas à accrocher le quatuor final.

Vic qui était moribond à 5 se retrouve chiop leadre quand il ne reste que 3 joueurs.

Jerome laissera Vic et Dominique s'expliquer. encore une très belle partie de sa part.

Le heads-up srea très disputé et il faudra près de 20 minutes aux deux derniers ppour se départager. C'est au final Vic qui s'octoiera cette 57ème édition. Dominique quand à lui fait encore une très belle place et s'envole au classement général.

 

La partie s'est finie à 23h58.

 

Le classement de cette édition ci-dessous en image.

Les autres classement sont à jour. On notera que le cmlassement général est leader par trois joueurs inscrits à l'ASPT Championship.

Vic grace à cette belle VICtoire, se hisse sur le podium.

 

Prochain RDV : le 27 Avril 2010. Ce même soir verra se jouer le match retour de Champions League, il est donc fort probable que la date sera déplacée au Lundi ou au mercredi ou au Jeudi (à vous de me dire...).

 

ASPT-57.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans ASPT 2010
commenter cet article

commentaires

Vic 14/04/2010 09:29



VICtoire!!! Enfin!!! ;-)


Je me positione également pour le jeudi car vers la fin de semaine... Mardi c'est pas possible, c'est le match retour de la demie et après la qualife de l'OL, je compte aller boire quelques
coupettes au K pis au First... ;-)



Jerome (Parapam) 11/04/2010 19:52



Héhé, en effet une belle soirée ... :)


Pour le prochain, je préfère légérement le jeudi soir car c'est la fin de semaine. Mardi il y a du foot également ... !!!


 


 



Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche