18 joeurs, pas vraiment à l'heure, mais toujours autant de plaisir à se retrouver.
Les anecdotes et le résultats de la 142ème sont ci dessous.
Bravo à Vic pour sa sixième bvictoire en ASPT.
Bravo à JC pour sa régularité qui lui permet de prendre la première place après 4 parties.
Le classement annuel de l'ASPT 2015 est à jour
Le classement des victoires en ASPT est à jour.
Franck :
Soirée à rebondissements de mon côté,
Je démarre doucement en me faisant grignoter jusque l'heure du repas. Après cette pause j'arrive dans la zone rouge et dois me mettre plusieurs fois à tapis, Adrien me paye et je double miraculeusement avec mes 5 contre ses 10.
La partie se poursuit, je gagne mes coin flip et trouve même un second brelan avec mes 8 contre les rois.
Arrive le tête à tête contre vic, j'ai un léger avantage en jeton avec 65 k contre 55 k. Je prends l'avantage un moment pour arriver à 90 k, je pense finir avec mon 8-10s qui ne tiendra pas contre son AK, puis se suit une lente et constante descente avec des coups bien payés par vic et quelques traps réussi. Nous sommes à 2-4k en blind je suis à 8 blinds et envoie mon tapis avec 55 contre son 44. Un 80-20 perdu après 2 gagnés, c'est presque un juste retour des choses. GG.
Olivier :
J’attaque la partie en table 2 et franchement, ça ne me réussit pas. Mon stack baisse, lentement, très lentement mais tout aussi surement.
Quand on annonce la troisième élimination, je suis élu pour changer de table.
Changement de table et rien de mieux à se mettre sous la dents.
Pour rire j’annonce que quand je vais toucher tout le jeu que je n’ai pas vu jusque-là, ça va être une vrai massacre.
Marrant car quelques mains plus tard, je touche les As. En position UTG+2, je push en simulant le désespoir. Les blinds sont 400-800 et il me reste un peu moins de 6000 (mais uniquement des gros jetons).
Yann, en BB, alors que tout le monde a foldé, paye assez vite. Quand il ouvre son A-9 off, toute la table est surprise. Il justifiera son call en expliquant que 1, il ne me voyait pas si bien servi (merci l’acting) et 2 il n’avait pas vu que mes quelques jetons représentaient quand même 5400.
Me revoilà à flot.
Un KK plus tard, je suis chip leader et on merge à une table. Le stack moyen est à 16K et j’ai 32K devant moi.
A partir de là commence la descente, plus de mains ou alors les mains à potentiel que je touche et relance sont tribetées voire même 4betées… Bref, je souffre jusqu’à ce qu’on soit 3 left et push avec Q-10 suited. Franck qui avait relancé au bouton paye, bien sûr et ouvre 8-8. Un coin flip pur. Rien pour moi et je saute en 3ème place.
A si ce coin flip était passé….