Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 21:30

ASPT-Logo.jpgSans être complètement à la ramasse, je n’en suis pas moins très à la bourre. Si la session 119 n’aura pas eu droit au traditionnel compte-rendu, il s’en est fallu de peu que la 120ème ne subisse le même sort. Heureusement, je ne peux pas être de la dernière partie de l’année et je vais me fendre d’un rapide CR afin de préparer la dernière de la saison 2013.

Fait plus que marquant de la 120ème : Pierre-Bernard ne peut plus être rejoint au classement général. Il sera donc le champion 2013. J’ai longtemps cru pourvoir l’inquiéter mais sa régularité a eu raison de mes derniers espoirs.

Bravo Pierre-Bernard !!! Il ne te reste plus qu’à gagner la dernière pour ne pas qu’on puisse dire que le vainqueur de l’ASPT 2013 n’a pas gagné un ASPT de l’année ;O)

Bravo aussi à Guillaume Z qui avait dès son arrivée à la brasserie annoncé qu’il gagnerait la 120ème. Voilà qui est chose faite et qui le hisse en haut du classement des victoires en AST car rares sont ceux qui en comptent 4 ou plus.

 

Vous trouverez ci-dessous le classement de la 120ème .

Le classement 2013 de l’ASPT est à jour.

Le classement des victoires en ASPT est à jour.

 

ASPT 120

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans ASPT
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche