Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 18:04

bountyPutain, 100 !!! Ca fait 100 fois que j'aurai le plaisir de vour proposer un tournoi de poker. Wow!!! Je ne pensais pas quand nous avons lancé cette organisation en décembre 2006 que ça durerait si longtemps et prendrai une telle ampleur.

Pour le 100ème ASPT : il s’agira d’un Bounty Festival, avec des primes régulières pour pimenter toute la soirée :

 

Buy-in de 10 Points, soit le double du Buy-in ASPT classique (ceci afin de financer les bounty, Le price pool pour les places payées aura la valeur des buy-in plus les rebuy moins les bounty)

 

1000 jetons en stack de départ.

 

Et voici la liste des Bounty proposés :

 

-       Le "G.O. Bounty" : celui qui élimine le G.O Serial Dealer touche 10 Points.

 

-       Le " Leader Super Bounty" : celui qui élimine le leader en cours du classement général de l'ASPT touche 10 Points (en plus du bounty instauré en 2012).

 

-       Les « Poissard Bounty » : Il y a 2 « Poissard bounty » Le 13ème (pour le chiffre) et le 11ème (parce que avant la TF) payent la tournée aux joueurs en TF (une moitié de tournée chacun).

 

-       La « Bounty du risque » : celui qui part à tapis préflop avec 7-2 dépareillé et qui remporte le pot touche 5 Points à chaque fois! Cela laissera planer le doute à chaque fois qu'un joueur partira à tapis avant le flop !

 

-       Le « Ladies Bounty » : chaque fois qu'une femme élimine un homme, elle ajoute 2 Points dans sa cagnotte. Mais dès qu’un joueur élimine une femme, il lui reprend la moitié de sa cagnotte ! (exemple : si Agnès élimine 3 garçons, elle a 6 Points dans sa cagnotte. Mais si Dom élimine ensuite Agnès, il empoche 3 Points, et Agnès conserve uniquement 3 Points). Si une femme élimine une femme, elle prend toute la cagnotte.

 

-       Les « Surprise Bounty » : chaque participant reçoit en début de partie une enveloppe fermée qu'il ouvre lorsqu'il est éliminé. Parmi toutes ces enveloppes, il y a 2 surprises :

 

o    L'enveloppe "Random Bounty" : celui qui a éliminé cette personne reçoit un bounty de 10 Points. Il ne le découvre qu'au moment de l'élimination du joueur.

 

o    L'enveloppe "Lucky Bounty" : celui qui ouvre cette enveloppe réintègre le jeu avec un stack de la valeur du stack moyen au moment de sa sortie.

 

o    Le reste des enveloppes sont des enveloppes "éliminé" qui n'apportent rien.

 

-       Le « Bubble Bounty » : Celui qui sort à la bulle devient dealer pour les joueurs ITM jusqu’à la fin de la partie.

 

-       Les « Massage Bounty » : Tous les 5 sortants, le sortant est à disposition du joueur qui l’a éliminé pour un petit massage relaxant de 5 minutes. Un relais du massage en somme. (si 27 joueurs : Premier sortant = 27ème , 23ème,17ème, 13ème, 7ème, 3ème)

 

-       Les « Look Bonus » : Les joueurs qui se présentent avec un look « poker player » ou déguisés empochent un bonus de 200 jetons.

 

Comme il y aura probablement beaucoup de sortants prématurés (puisque tout le monde voudra attraper les bounty....), il y aura un Re-buy possible jusqu'à la fin du niveau 2 : 1000 jetons pour 10 Points.

 

 

Quelques règles :

 

·         Chaque joueur inscrit à la 100ème s’engage à assumer les primes, les bounty et les challenges de la soirée (liste définitive fournie aux inscrits avant la partie).

 

·         Si un des joueurs sur lesquels il y a un bounty finit 1er, il gagne son bounty

 ·         Si un bounty se fait éliminer alors que plusieurs joueurs sont dans le coup, c'est celui qui gagne le pot qui touche le bounty ou celui qui a effectivement éliminé le bounty (en lui prenant son dernier jeton).

 

27 joueurs sont inscrits à ce jour (les filles ayant toujours décidé de bouder les ASPT):

Antoine, Aurelien, Cedric M, Cedric V, Christophe Pr, Damien, Didier, Frederic C, Frederic G, Gaetan, Guillaume F, Gregory D, Gregory L, Jacques, Jerome, Laurent D, Mathieu V, Nicolas A, Olivier V, Patrick, Pierre-Bernard, Pierre-Jean, Ronan, Stephane M, Terry, Vivian, Yvan.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer - dans ASPT
commenter cet article

commentaires

Sreial Dealer 01/10/2012 21:27


25 inscrits, il reste donc 5 places pour les inscriptions tardives.


Les inscrits :

Vic 01/10/2012 11:57


Je tiens a dire que j'ai vraiment essayer de venier faire la guests star (au feminin lol) pour cette 100ieme mais lorsque je me suis reveille c'etait trop tard.. pas pu caler un vol depuis la
suede ;( J'espere que je referais un ASPT avant fin 2012.. on sait jamais avec une victoire pourrais je encore acceder au titre? non mais bon histoire de quoi ;) GG a tous!!!


Serial D, encore une fois, quel event! t'assures!

Sylvain 21/09/2012 12:26


Je peux me déguiser en femme comme ça j'empoche plusieurs bounties d'un coup !!

Sylvain 21/09/2012 12:25


Super toutes ces idées !!

Sreial Dealer 21/09/2012 09:56


Pour le moment j'espère juste parvenir à gérer cette session. Déjà, vu les participants, le Ladies bounty devrait estre assez facile à gérer...

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche