Oyez, Oyez !!
Xewod a cédé et il m’a « choisi » pour être son premier adversaire en Heads-UP (Voir son billet). Il est cependant malheureux, mais pas surprenant, de constater que seules les menaces portent leurs fruits.
Que les enfants du monde entier se rassurent donc ; Oui-Oui, Tigrou, Tchoupi, Franklin, Dory, Jannot Lapin et Dora seront libérés dès que le match aura eu lieu (pas fou le Serial Dealer ;o)
Pour mémoire, l’enjeu de ce Heads-Up est un step 4 d'une valeur de 107$ offert par Everest Poker, le partenaire de Xewod. Ca c’est si je gagne...
Si je perds, je devrais publier un billet sur ce blog à la gloire de Xewod, et je peux vous assurer que cette seule éventualité, me motive à mort ! Le Step4 de 107$ sera alors attribué à un des abonnés à la news-letter de Xewod, et mis en jeu sous forme de bounty lors d’un futur Freeroll dont Xewod a le secret.
Il ne me reste plus qu’à affuter mon A-Game de Heads-Up car il me faudra gagner trois face à face pour décrocher le prix, le match se jouant au meilleur des 5 manches.
Rendez-vous sur Everest Poker dimanche soir à 21h00 si vous souhaitez suivre ce match d’anthologie en direct... Je vous signalerai dans les commentaires de ce billet le moyen de suivre ces rencontres, mais sachez déjà que mon pseudo sur Everest est « SrialDealr » et que celui de Xewod est « xewod1 ».