Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 19:22
Voici les résultats de la soirée N° 12 de l'ASPT 2009.
Alors, je ne me risquerais pas à commentariser cette magnifique soirée, n'ayant ni le talent littéraire de notre "Serial Dealer", ni sa mémoire des coups joués.
 
Néanmoins:
 
    * Un coucou spécial aux 2 nouveaux participants venus apporter un peu de charme (surtout Géraldine d'ailleurs) à cette soirée bien masculine et, aussi, apporter des nouvelles stratégies de jeu (surtout Géraldine d'ailleurs si j'en juge certaines réactions tres sonores venant de la table 1 (n'est ce pas Gaetan, c'est rageant de perdre avec une paire d'A en main ?). Alors, à suivre ... ou pas !!
    * L'adage: "dernier arrivé, premier parti" (ASPT étant ouvert hors Volvo IT, le LIFO n'est pas forcément compréhensible...) s'est une nouvelle fois vérifiée ...
    * D'ailleurs ca me fait penser à un truc: D'apres le Larousse:
                        pétant, pétante: À telle heure pétante, à cette heure exacte !!!
    * Comme dit plus haut, je n'ai pas forcément mémoire des coups. Cependant, il y a une chose qui m'a marqué: le nombre de paires d'AS servies. On en a rarement vu autant je pense, meme Jacques à eu son lot ...et c'est pas peu dire !!!
    * Avant de donner les résultats, quelques remerciements:
           * Merci Olivier pour ton coup de fils: il était toutefois inutile de donner des précisions aussi détaillées sur ta situation géographique actuelle. Comme d'ailleurs le "bon Week End" en fin de conversation venant de je ne sais quelle voix derrière toi (enfin si, je sais !!!) était plus qu'inutile
            * Merci une nouvelle fois au Top managment de Volvo IT de participer... euh, .. passer voir ... les activités sociales de leur collaborateurs ....
            * Merci à Jacques de ne pas avoir payé mon tapis juste avant mangé avec son A R. Merci à toi d'avoir attendu si longtemps que je sorte pour jouer une main !!
            * Merci à tous les membres de la table finale de m'avoir laissé si tant de fois ma BB quand j'étais en mode survi !!!!
            * Merci à Florent (SB) d'avoir complété les 310 de mon tapis et merci Damien (BB) d'avoir ajouté les 10 manquants et donc de tripler mon tapis alors que j'étais en mode survi depuis une paille (passé à 900 quand les Blinds sont à 150 300, c'est pour dire ...)          
            * Merci à Florent d'avoir payé mon tapis (A D) avec son A 5 à coeur qui m'a permi de me relancer !!!
            * Merci à Alexis "d'avoir déconné" pour avoir payé un tapis d'Eric avec une paire de 7 contre une paire de R      
            * Merci spécial d'Aurélien pour Eric sur un bluff venu de nul part qui lui a permi d'avoir une quinte ... à la rivière et de prendre un max à Eric.
      * Et voici les résultats:

Joueur

#

Pts

Denis

1

695

Aurelien

2

363

Florent

3

249

Eric

4

190

Alexis

5

154

Damien

6

130

Jacques

7

113

Julien

8

100

Pierre-Jean

9

89

Gaetan

10

81

Gregory

11

74

Geraldine

12

68

Antoine

13

63

Stephane

14

59

Aymeric

15

55

Thomas

16

52



Merci à Denis d'avoir assuré dans son rôle de Floor Manager et son commentaire de la soirée. Et bravo à lui pour cette victoire. le voilà auréolé de 5 victoires.
Prochaine partie le 29 Septembre, même heure, même endroit.
Partager cet article
Repost0

commentaires