Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2019 2 12 /03 /mars /2019 18:57

Bonsoir les fish,

Et voilà, à la fin de ce post, je serais enfin à jour...toutes mes excuses...

Jeudi 28 janvier, 20 joueurs se réunissent autour de deux tables pour en découdre à coup de bad beat, de recave et 3bet! 4 recave ont été utilisé, parfois discutable, rappelons que la recave est dans un esprit de sympathie envers une sortie prématurée qui aurait connu une mauvaise rencontre...

Le leader du classement, Guillaume n'a cette fois pas pu sauvé son bounty et termine à une difficile quinzième place après un bon coup de chatte de notre ami Canadien. (brelan de 4 floppé avec 54 assortie en BB)

Les cinquante points du bounty, ainsi qu'une belle troisième place, permettent à Martin de s'emparer du trône. 2 podiums en 3 participations, une tendance serait elle en train de se dessiner? 

En tout cas, celui qui entre dans l'Histoire de l'Aspt, c'est Rudy qui remporte son premier Aspt! Un grand bravo Rudy, la patience paie toujours ou souvent... Une belle victoire face au meilleur joueur français des 10 dernières années, c'est à dire moi laughwink, quelle perf! Il prend aussi la tête du classement du Hitman en dézinguant 6 joueurs en une partie, record cette saison.

Le classement est à jour ainsi que celui des victoires en Aspt.

Prochain tournoi jeudi 14 Mars.

Votre floor Nakk.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires