Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2018 3 19 /12 /décembre /2018 15:53

bonjour à toutes et tous,

 

 Jeudi 29 novembre s'est déroulé le 200ième Aspt de l'Histoire. Et notre leader a encore frappé avec une cinquième victoire cette saison!!! Un record absolu en une saison. Un grand bravo car avec cette victoire il s'assure le titre à un tournoi de la fin, inédit! 757 points le sépare de son poursuivant, Sylvain, un retour est mathématiquement impossible. Chapeau bas!! 

Patrice n'aura rien pu faire en Head's Up, mais ces visites se faisant plus rare, c'est toujours un plaisir de le voir à ce niveau. Aurélien complète le podium.

Au classement du Hitman, Lucho est bien partit pour le remporter avec 33 éliminations contre 24 pour son dauphin Thierry D. Quelle razzia cette saison!!

Le prochain tournoi et dernier de la saison aura lieu le jeudi 20 décembre même heure même endroit. Les dernières places pour le Best of the Best seront connues, suspens...

Le classement est à jour ainsi que celui des victoires en Aspt.

 

Un grand merci pour votre bonne humeur et votre passion de ce jeu si plaisant! C'est un bonheur d'organiser toutes les 3 semaines ces parties entre potes! C'est grâce à Olivier bien sur mais aussi grâce à vous que nous avons pu jouer cette 200ième et j'espère un jour pouvoir jouer la 500ième à Vegas qui sait!!! Votre assiduité et votre respect font tenir le concept et pour ça encore merci. Les visages restent, partent ou reviennent mais c'est à chaque fois un grand plaisir! Comme dirait un membre éminent de notre cercle, c'est toujours un grand plaisir de jouer au poker avec vous!

Votre floor Nakk.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Putain 5 victoires en une saison bravo Luc! Heureseument que le record de 3 victoires à la suite tiens toujours lol... mais pour combien de temps??? 200ème de l'ASPT bravo à tous! faut atteindre la 300ème et j'en serais je l'espère :) la bise et pour info la dernière fois que j'ai joué c'était avec vous donc quand je rentre, je reprends à zéro ;(... vous aurez donc votre chance :) la bise!!!!! /Vik
Répondre