Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2018 2 08 /05 /mai /2018 17:11

Hello

 

  Jeudi 26 avril a eu lieu le 191ième Aspt de l'histoire. 18 joueurs, pour un format spécial en knockout. Quelques parties au format différent auront lieu tout au long de la saison.

  Un grand bravo à  Aurélien qui empoche une bien belle victoire conquise grâce à une agressivité opportuniste sur la fin! GG copain, tu vois quand tu fais preuve de patience ça finit par gagner! Thierry D n'aura rien pu faire malgré ses 7 éliminations et un duel final commencé avec 70% des jetons. Bravo tout de même Thierry, tu égales ton propre record d'élimination sur un tournoi et atteins le podium pour la troisième fois sur quatre parties cette saison! 

  Au classement du Hitman c'est donc Thierry qui s'envole avec 17 éliminations en 4 tournois, Olivier, deuxième a du pain sur la planche avec 9 kills.... 

  Pour ce qui est du général, notre champion 2016 domine toujours le classement depuis 3 tournois déjà avec une nouvelle table finale et un bounty conservé. Il y tient à son trône le vieux briscard! Sylvain est toujours dans son rétro et Lucho s'empare de la troisième place au dépend de Terry. Les frères P s'installe en haut du classement, gare à nous....

  Au classement des victoires en Aspt, Aurélien rajoute une cinquième victoire à son palmarès. 

Le prochain tournoi aura lieu le 17 mai même heure même endroit. 

 

P.S: Suite à mon bug info j'ai perdu quelques mails, alors si vous ne recevez plus d'invitation je vous invite à me contacter. 

 

Votre floor Nakk.

 

 

ASPT 191
Partager cet article
Repost0

commentaires