Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2018 3 11 /04 /avril /2018 18:13

Ciao tutti

 

   Jeudi 5 avril a eu lieu le 190ième Aspt de l'histoire. 18 joueurs.

Un des pères fondateurs en la personne de Jean Luc nous a fait l'honneur de sa présence (devenu bien trop rare à mon gout) et ça fait toujours plaisir! Un autre père fondateur a rajouté une dix-septième victoire à son compteur personnel! Un grand bravo donc à Olivier alias Serial Dealer qui s'impose face à Terry dans un duel qui n'aura duré qu'une seule main! Adrien, pour son retour à la compétition, complète le podium. 

 Au classement général, Didier reste sur le trône et creuse l'écart avec Sylvain qui retrouve la seconde place. Terry complète le podium en seulement quatre participations. 

 Au classement du Hitman, qui je vous le rappelle rapportera cinquante points supplémentaire au classement pour celui qui aura le plus de kill, Thierry est toujours en tête mais Olivier apparaît dans son rétro grâce à six kill obtenus jeudi. Sylvain et Terry se partage la troisième place. 

 Le classement général est à jour ainsi que celui des victoires en Aspt.

  Le prochain tournoi aura lieu le jeudi 26 avril même heure même endroit. Petite extravagance, il se jouera en format knockout. 

Votre floor Nakk.

 

Aspt 190
Partager cet article
Repost0

commentaires