Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2018 4 08 /02 /février /2018 17:23

Hello 

 

   Jeudi 1 février a eu lieu le 187ième aspt. Vingt joueurs se sont réunis et déjà un premier record d'affluence pour cette nouvelle saison. Très bien les gars, mais je suis sur qu'on peut faire mieux! 

 Un grand bravo à Terry qui s'impose de bien belle manière face à un Didier on fire sur la fin de partie. Terry commença la partie tranquillement, se plaignant de ne pas voir de belles cartes. Sa patience aura eu le dernier mot puisqu'il a su trouver les bons spots pour éliminer quatre joueurs, record du soir, et devenir cheap leader lors du HU final. Et rentrer un peu plus dans l' Histoire de l' Aspt avec une troisième victoire à son actif. Encore bravo mon Terry, vient plus souvent et tu pourrais bien prétendre au titre ultime!

 Didier, qui avec 2 blinds, trouva le moyen d'avoir les As en Big Blind! Le bouton boite avec les 4, la Small Blind boite avec les 10. Le 10 au flop rappela de mauvais souvenir à Didier, lui qui doit être celui du circuit qui se fait craquer le plus souvent les As, mais notre chère déesse de la chatte est tombé sous le charme de notre champion 2016, et offrit un magnifique As river qui le fit triplé et repartir au combat les chargeurs remplit à bloc!

 Thierry D complète le podium avec un bon début de partie, 2 couleurs et un full ça aide! Une fin de tournoi avec moins de réussite ne lui permettra pas de l'emporter. Continue comme ça tu y es presque car ton poker est bon. 

 Le bounty est tombé! Thierry, sur un full, reçoit une belle livraison d' Anne Sophie qui le paye avec hauteur Dame! 

 Au classement général, Anne Sophie tombe à la quatrième place et c'est Sylvain qui monte sur la plus haute marche du podium! 

 Au classement du Hitman, Anne Sophie est toujours en tête avec six éliminations, rattrapé par Terry et ses quatre éliminations.

 Le classement général est à jour ainsi que celui du Hitman et des victoires en Aspt.

 

Prochain tournoi le 22 février même heure même endroit.

Bonne soirée à bientôt pour de nouvelles aventures pokeristiques. 

 

Votre floor Nakk.

Partager cet article
Repost0

commentaires