Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 18:02

Bonjour à toutes et tous!!

 

  Après un mois d’arrêt et une fin de saison rocambolesque, l' Aspt reprend ses droits pour une nouvelle saison qui je l'espère sera encore plus riche en suspens, rebondissement, bad beat et rivières dévastatrices!

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux visages. Anne Sophie, débutante en live, nous a rejoint et en tant que gentlemen, nous l'avons bien sur accueillie avec enthousiasme et bien entendu laisser gagner! Un grand bravo, donc, pour cette première victoire de l'année face à seize requins à l’affût. La table 2 peut en témoigner, les dieux du poker avaient choisi leur championne! Très active, Anne Sophie a su monter les jetons comme il se doit, tout en esquivant la mal-chance. Car protégée des dieux, même ses erreurs ne lui ont pas fait défaut!

Guillaume, habitué des podiums, a bien failli remporter la première de l'année mais Anne Sophie n'a rien lâché. Christophe complète le podium. 

Le classement général est à jour ainsi que celui des victoires en Aspt.

Nouveauté cette saison, le classement du Hitman, c'est à dire que lorsque vous éliminez un joueur ou une joueuse, vous êtes comptabilisés. Celui ou celle qui aura le plus d'éliminé à son tableau de chasse à la fin de la saison se verra attribuer un bonus de 50 points au classement général. Pour l'instant, Anne Sophie est en tête avec 6 éliminations à son actif!

Rdv jeudi 1er Février même heure même endroit pour le deuxième Aspt de la saison.

 

Votre serviteur Nakk.

 

Aspt 186
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ahahah pas de soucis je compte bien revenir ;)
Répondre
R
Excellent le principe du Hitman, j'adore !!
Répondre